Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
difficile de connaitre la verité
f
25 février 2005 12:06
c normal 7ta ana ma kan bghich nsma3 "ghadi i tfela 3liha hint ma 3andoch lora9 ou zid ou zid.."
b
25 février 2005 12:09
fatiha
c ps sa se que je veut dire comment il le sait peut être c homme bien elle ne faut le belessée pour des bout de papier c l'amour qui conte sinon elles faut se marier avec des europén wthani rassha
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
25 février 2005 12:12
oui je comprends bent bladi ..LLAH I 8DIH LLAH I 8DIHA OU LLAH I 8DINA. INCHALLAH I KOUN LKHEIR BINAT8OM.
a
25 février 2005 12:39
Il faut rappeler qu'en islam, personne ne peut obliger une femme à se marier avec un homme si elle ne le veut pas. Deux cas sont rapportés qui montrent deux femmes venir se plaindre au Prophète (sur lui la paix) du fait que leur père les avait mariées contre leur gré : une de ces femmes avait, auparavant, déjà eu un autre mari, l'autre n'avait jamais été mariée avant cela. Dans les deux cas le Prophète leur donna le choix d'annuler le mariage. (Le premier cas est rapporté par Al-Bukhârî et Aboû Dâoûd, le deuxième par Aboû Dâoûd, hadîth n° 2096, authentifié par Al-Albânî.)

Après que la demande en mariage ait été faite, la personne concernée pourrait se donner un éventuel délai pour réfléchir davantage, pour demander conseil à Dieu par la salât al-istikhâra, et pour que la femme obtienne l'avis favorable de ses parents (comme enseigné par le Prophète).

t
25 février 2005 13:18
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Salam,
>
> Sauve toi en courant et ne te retourne pas !!!

MDRRR CHIREEN COMMENT TA RAJOUTE C PAS UN MONSTRE DONT ELLE PARLE C D'UN SANS PAPIER C TT grinning smiley . TRES AMICALEMENT .
C
25 février 2005 14:11

Salam Tama smiling smiley,

J'en rajoute, j'en rajoute... va dire à hadok msekinates qui se sont fait arnaquées si j'en rajoute eye rolling smiley

Les bouts de chou vont bien ? winking smiley
h
25 février 2005 14:11
Oui mais moi ce n'etait pas un mariage dont on ma forcer, seulement mon coeur l'aimait je l'aimais a fond et c lui que je voulais
mes parents mon mis en garde j'ai rien voulu entendre;

On verra par la suite ce que sa donnera mais lyoum ana sabra walakine ma 3a nsarchi dima

MERCI A TOUS EN TT CAS

POURKOI MOI
f
25 février 2005 14:26
pourquoi toi ?? si ca se trouve tu te poses des questions pour rien ma belle..allez arrêtes de t'appitoyer sur ton sort ca ne sert à rien tt ca c le mektoub..
t
25 février 2005 14:34
Chireen a écrit:
> > Salam Tama ,
>
> J'en rajoute, j'en rajoute... va dire à hadok
> msekinates qui se sont fait arnaquées si j'en
> rajoute
>
> Les bouts de chou vont bien ?

OUI ELLES VONT BIEN MERCI . TRES AMICALEMENT .
m
25 février 2005 14:43
Chireen a écrit:
> >
> Salam
>
> Mehdi_di un mariage blanc signifie que les 2
> personnes ne vont pas rester ensemble :
>
> Tu me donnes de l'argent, je te donnes tes
> papiers
> C'est un contrat d'un montant de 5000 €... Là les
> chose sont claires depuis le début...
>
> ça n'a strictement rien à voir avec ce dont nous
> discutons.
>

bizarrrdd se faire arnaquer ça te parraîs normale .... et de faire passer les sans papiers pour des chiens enragées aussiiii ... eye rolling smiley eye rolling smiley

soubhana allah

mehdi_di

25 février 2005 14:56
Salam tout le monde, est bien je vois que vous discuter de ce problème dans le calme, le respect, et comme des adultessmiling smiley.
Mais attendez que monsieur "tu généralise" arrive et ce sujet va vite tourner au vinaigre grinning smiley
changer le titre « difficile de connaître la vérité »en « difficile de reconnaître un blédard » et vous aller vite voir le bout de sa queut grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
25 février 2005 15:10
NON MAIS A MON AVIS IL LE FAIT EXPRES AICHA SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE . TRES AMICALEMENT .
C
25 février 2005 15:18

Mehdi_di,

Si une fille dit un un garçon, moyennant 5000 ou 10 000 € je veux bien te faire les papiers et que celui-ci accepte

Où est l'arnaque ??? confused smiley ya mieux comme love story c'est sur mais là au moins tout le monde sait à quoi s'en tenir, il a ses papiers, elle a son argent...

on ne joue pas avec la crédulité et les sentiments de l'autre...

"Chiens enragès" Le terme est un peu trop violent à mon gout mais si par là tu entend prêt à tout on est d'accord....

Aicha l3afrita grinning smiley

Lui comme n'importe qui a le droit de venir s'exprimer !
C'est un sujet sérieux qui mérite d'être discuté avec les expériences de chacun...
d
25 février 2005 15:22
Salam,

honeyda, c'est une affaire entre ton mari et toi et tu es la seule à pouvoir trouver la solution.
Dans tous les couples il y a des periodes ou ça ne va pas du tout car il faut du temps pour s'adapter à la vie de couple 24/24 il faut surtout de la patience et de la comprehension soutout ça.
Discutes avec lui calmement et essayes de voir ce qui ne va pas sans parler de PAPIER.

ET PAR PITIE ne prends pas en compte les jugements et les exepmles des personnes qui ont participer à ton post.

ECOUTE TON COEUR.
h
25 février 2005 15:27
Merci DAMIRE mais nos probleme j'en ai deja discuter avec lui et DIEU sait combien de fois mais j'ai l'impression kil ne voi pas ke je souffre meme si je lui dis. J'essai en tt cas par tout les moyens de sover mon couple car j'ai pas envie de finir devan le juge ou ds un tribunal !
C
25 février 2005 15:28

Je maintiens ce que j'ai dit tongue sticking out smiley mais je suis d'accord avec Damire smiling smiley
d
25 février 2005 15:30
sabri khti c'est ce qu'il faut faire et puis retourne toi vers Allah en faisant plein de prières et inchallah tout ira bien.

C'est une tempete qui va bientot passer inchallah.
m
25 février 2005 15:31
Chireen a écrit:
> >
> Mehdi_di,
>
> Si une fille dit un un garçon, moyennant 5000 ou
> 10 000 € je veux bien te faire les papiers et que
> celui-ci accepte
>
> Où est l'arnaque ??? ya mieux comme love story
> c'est sur mais là au moins tout le monde sait à
> quoi s'en tenir, il a ses papiers, elle a son
> argent...
>
> on ne joue pas avec la crédulité et les sentiments
> de l'autre...
>
> "Chiens enragès" Le terme est un peu trop violent
> à mon gout mais si par là tu entend prêt à tout on
> est d'accord....
>
>
> Aicha l3afrita
>
> Lui comme n'importe qui a le droit de venir
> s'exprimer !
> C'est un sujet sérieux qui mérite d'être discuté
> avec les expériences de chacun...

c'est pas la peine de continuer à discuter de ça ... tu es assez intelligente pour comprendre ce que j'ai voulu dire .... beurettes ou sans papiers ... il y a des bons et des mauvais ... mais faut pas à chaque fois que la relation ne marche pas de mettre la faute sur le dos du mec ... eye rolling smiley mais bon, c'est ton point de vue et je le respect ...

mehdi_di

C
25 février 2005 15:55

Honeyda,

Il t'a déjà parlé de séparation ? est-ce qu'il te rend fautive de la situation ??

Mais c'est vrai qu'à la façon dont tu en parles : c'est l'apanage de tous les couples mariés çà les disputes... On dit que les 7 premières années de mariage sont les plus difficiles à passer...

Mehdi_di,

Des bons et des mauvais y'en a partout ?? Sans blague ?? eye rolling smiley
je m'attendais une fois de plus, à ce que certain orientent le sujet façon "c'est une honte comment osez-vous parler de de vos frères de la sorte"
Faut pas généraliser, j'en ai autant à dire sur les beurettes

Ouais ok ... et donc ?? L'arnaque au papiers on en parle pas ??
C'est pas un c'est pas 2 c'est des centaines de personnes à qui c'est arrivé les gens font même parfois partie de la même famille !!!!!!!!!

d
25 février 2005 16:00
c'est de la provoque ce que t'es en train de faire où c'est moi..... ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook