Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difference tarifs algeciras tanger sur le net et sur place
M
9 septembre 2009 14:30
Salam
Préparant mon voyage au maroc en vue de passer l aid labas je regardais les tarifs pour la traversée algeciras tanger sur directferries.com et ceux affichés sont inferieur a ceux pratiqués sur place a algeciras.
Un aller retour pris sur place pour un véhicule et une personne s eleve a 280 € pour 190 € sur directferries.fr
Quelqu un peut il m expliquer la difference de prix et si quelqu un a deja prix ces billets sur le net merci
M
10 septembre 2009 09:00
Salam frero,moi l'été j'avais pris sur le net(Balearia) mais Algeciras Sebta pour 235€ une personne + voiture aller-retour,je voulais comparer avec les prix sur place,et j'ai demandé,c'était 318€.
m
10 septembre 2009 11:54
moi j'ai payé 185 euro voiture + 2 personnes et sur place on a deja parlé d une agence juste avant le port de algeciras
d
14 septembre 2009 23:10
cc moi je part le 22 et g trouvé sur directferries.com pour 249€ pour 2 personne et une voiture algesiras-ceuta c'est le moins cher que g trouvé sur place il y a une semaine un ami a moi a pris sur place il en a eu pour environ 260€ donc sa vos plus le cout sur le net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook