Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Physiquement ?
Ça m'étonnerait qu'on puisse différencier des arabo berbères d'autres arabo berbères...
A la limite à l'accent quand ils parlent.
Citation
Vous arrivez a les différencier a quoi ?
Citation
Vous arrivez a les différencier a quoi ?
Citation
NourElHouda. a écrit:
Si si je t'assure, mais faut être maghrébin pour ça lol. Il y a des différences que les personnes d'autres origines n'arriveraient pas à percevoir.
Citation
Bee a écrit:
Vous arrivez à les différencier physiquement ?
Citation
Ordeal a écrit:
En Belgique, il y a peu algériens. Donc je vais réfléchir sur le peu que j'ai croisés.
Après mûre réflexion, s'il ne m'avait pas donné leurs origines, jamais je n'aurais pu le savoir.
C'est pareil pour les tunisiens.
En revanche, les égyptiens Je les distingue plus facilement.
Pour les moyen-orientaux, je trouve que les syriens, libanais, turcs, iraniens, irakiens, jordaniens, palestiniens ont de nombreuses similitudes.
En tout cas, il y a des beaux, des banals et des pas beaux (appelons un chat, un chat) dans toutes les nationalités.
Citation
Je trouve tellement de variété physique dans un meme peuple, je suis bien incapable de différencier le pays exact.
Meme mes enfants je ne les différencie pas des autres tunisiens alors qu'ils ont des gènes français par mon côté.
Ce n'est pas plutot aux manières, à la démarche, voir au style ?
Parce que concrètement vos origines sont similaires, et encore il y a des familles berbères et des familles arabes.
Citation
Bee a écrit:
Vous arrivez à les différencier physiquement ?
Citation
ÊtreImaginaire a écrit:
Oui mais je ne serais pas l’expliquer comment ..
LOL.