Citation
rosalinda89 a écrit:
mERCI dYHIA !je pense comme toi! tu te rends compte que nos parents se sont battus pour travailler <et lesjeunes d'aujourdhui rien du tout il pense qu'au futilité! ils sont perdus.Apres je pense que le poids de l'histoire est important concernant les juifs mais les algériens ont ce meme droit et pourtant socialement ils ne sont pas pareil.Apre je pense c nous ki avons tendu le baton pour se faire battre
Citation
rosalinda89 a écrit:
Bonsoir
En ce moment nous sommes les victimes de ce beau pays hypocrite, menteur et focu construit sur la misere de 'homme mais je voudrai avoir votre avis sur un point névralgique PK ON FAVORISE LES JUIFS ET NOUS ON NOUS DELAISSE ET NOUS METS DES BATONS DANS LES ROUES? On est jamais considérés dans ce pays.PK A VOTRE AVIS ?
Citation
coldman a écrit:
encore cette aprés midi, j'ai du ferrailler avec un imbecile, un pauvre c.on persuadé que la securité sociale, la caf etc.... "avantageait les arabes". "eux, ils ont droit à tout".
et ne rigolez pas. cest serieux. des quantités de pauvres abrutis sont vraiment persuadés que des regles obscures avantageraient les maghrébins pour tout ce qui concerne les prestations sociales.
alors comme à ce type, je vais te répondre rosalinda qu'aucune régle n'est prévue pour donner plus à certains, faire monter d'autres etc.....
non, tel cardiologue juif n'a pas eu ses diplomes donnés du fait de son origine. non, tel journaliste juif n'a eu son poste à son orgine. et le seul francais juif que je cotoie reguliérement, la banque lui fait pas de cadeau quand il est à découvert.
il va falloir arréter les ragots racistes un jour. vous en etes les premiers victimes.
et pour finir sur les français juifs, ce sont des français avant tout. ils se marient 1 fois sur 2 avec des non juifs, prennent des prenoms francais....etc
ça fait longtemps qu'ils sont immergés dans la société francaise. comme les autres, ils ont orné de leurs noms les monuments aux morts des guerres passées, ont amené leur pierre à l’édifice républicain.
.
Citation
rosalinda89 a écrit:
Bonsoir
En ce moment nous sommes les victimes de ce beau pays hypocrite, menteur et focu construit sur la misere de 'homme mais je voudrai avoir votre avis sur un point névralgique PK ON FAVORISE LES JUIFS ET NOUS ON NOUS DELAISSE ET NOUS METS DES BATONS DANS LES ROUES? On est jamais considérés dans ce pays.PK A VOTRE AVIS ?
Citation
diez31diez a écrit:
c est parce que ya un lobby juifs quand on voit que la ldj et dautre mouvements peuvent agresser des gens sans raisons et en toute impunité ! Les juifs sont intouchable en france et partout dans le monde d ailleurs ils tiennent les medias et beaucoup d autres domaines donc voila et comme l ont dit les filles vu que la france a collaboré elle se sent encore moins capable de reagir par peur d etre taxé d antisemite .... c plus facile d etre islamophobe !