Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference d'age
21 février 2017 14:23
bonjour,




faut-il faire attention a la différence d'Age...???
D
21 février 2017 14:25
Salam A3leykoum,

Dans une certaine mesure, oui.

T'auras pas les mêmes délires, la même vision des choses, du monde, la même expérience qu'une personne qui a 10-15 ans de plus que toi...

Je pense qu'au maximum, 6 ans de différence, ça passe, après ça fait un peu trop, même s'il y a toujours des exceptions.

Enfin bon, ce n'est que mon humble avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 14:26 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
21 février 2017 14:27
L'âge c'est juste un chiffre et pas important , car parfois y'a des jeunes mature plus que leurs age et Le contraire smiling smiley
21 février 2017 14:27
d'accord merci pour ton point de vue.
21 février 2017 14:27
Salam

Faut pas non en faire une (obsession) mais pas une différence d'un siècle, quand même.

Citation
lauraaah78 a écrit:
bonjour,




faut-il faire attention a la différence d'Age...???
21 février 2017 14:28
d'accord merci
21 février 2017 14:29
Si tu as 16 ans privilégies tes devoirs et laisses ces histoires d'amourettes aux autres.
21 février 2017 14:30
non désoler j'ai 22ans. je suis pas une enfant.
21 février 2017 14:38
Salam Aalaykoum,

Du moment que l'entente, l'amour, le respect ..entre les deux personnes est là, qu'elles sont heureuses ensemble, je ne vois pas pourquoi autant se freiner pour un age qui n'est entre autre qu'un chiffre. Il n'y a pas d'âge idéal.

C'est notre société qui nous impose telle ou telle norme et nous fait toujours voir le mal là où il n'y en a pas.

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, Il y aura toujours des personnes pour juger de toute maniere.

A bon entendeur.
21 février 2017 14:39
d'accord je te remercie a voir plus clair.
F
21 février 2017 14:45
5 ans pas plus !
21 février 2017 14:53
Salem aleykum

Pas tellement tout dépends de la personne. Personnellement pour moi c'est ilpossible de me mettre avec un homme plus petit ou du même âge que même âge que moi. J'aime que l'homme soit plus âgé ma limite et 8 ans.
21 février 2017 15:24
salam alaikoum

perso ma soeur et moi même avons des maris plus jeunes que nous de 1an et demi et hamdouLilleh, ils sont responsables, matures mashaAllah

je pense que l'âge est une chose et l'état d'esprit de la personne une autre, on peut être jeune et avoir une certaine maturité et être responsable et on peut être plus âgé et pas du tout prêt à fonder une famille et on veut encore s'amuser

ça dépend de l'éducation de la personne, de sa personnalité, de sa vision des choses,

prière de consultation ma soeur, c'est là la meilleure réponse smiling smiley
« Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu'envers tes parents.» [Sourate 31, verset 14]
21 février 2017 16:12
salam alaikoum

mon mari et moi nous avons 9 ans de différence et je crois que c'est un bien.
il avait 32 ans lorsque il m'a épousée et il était mur et sage.
je pense que le temps peut aider un homme à devenir plus mur. et a s'éloigner des feux de la jeunesse, je ne le regrette pas.
21 février 2017 16:24
plus on est jeune et plus on fait attention à la différence d'âge en veillant à ce qu'il ne soit pas grande voire minime....et plus on prend de l'âge et moins on y fait attention, on est tolère beaucoup plus facilement la différence d'âge.....


voilà mon théorème qui porte mon nom Zen
b
21 février 2017 17:10
Tu n'es pas " une enfant" comme tu dis mais tu es assez jeune.
a
21 février 2017 18:29
non ce qui compte c'est la maturité
21 février 2017 20:54
Salam aleykoum

Mes parents ont 15 ans d'écart. Actuellement ma mere 43 et mon pere dans les 55. Depuis leur mariage ils s´aiment et je se sont jamais séparés. Je les vois souvent mort de rire ensemble grinning smiley ils s'entendent bien.

Comme la plupart l'ont dit cela dépend.

Je pense qu'Allah a béni le mariage de mes parents.

Ma3a salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook