Citation
tataLala a écrit:
Il boit, ne croit pas fircément en dieu ect ... mis à part ça, c'est un mec parfait avc ses defauts
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Elle a parlé de différence de culture, pas de religion
si ça se trouve la posteuse n'est même pas musulmane
donc elle n'en a que faire de savoir si son copain boit ou prie
Citation
simisi a écrit:
Aleykoum Salam
Tu entends quoi par différence culturelle?
Ce que je ne comprend pas c'est que vous êtes conscient d'aller droit dans le mur d'après ce que tu dis mais tu te demandes si ça peut le faire
Concernant la culture jai bien dit qu'un. Français ça pourrait marché mais il faudrait prendre en compte les paramètres religieux.Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Pourtant je pense quand même qu'elle est musulmane. Donc je donne mon avis et conseille une simple personne musulmane...après libre à elle de prendre en compte ce que je dis.
Concernant la culture jai bien dit qu'un. Français ça pourrait marché mais il faudrait prendre en compte les paramètres religieux.
Citation
Pourtant je pense quand même qu'elle est musulmane. Donc je donne mon avis et conseille une simple personne musulmane...après libre à elle de prendre en compte ce que je dis.
Concernant la culture jai bien dit qu'un. Français ça pourrait marché mais il faudrait prendre en compte les paramètres religieux.[/[/b]quote]
Un français converti ?
Jai pas compris ce quil ne va pas ds ce que j'ai dis...Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Concernant la culture jai bien dit qu'un. Français ça pourrait marché mais il faudrait prendre en compte les paramètres religieux.
tu a gagné la palme de l'evidence mdrrrr
Citation
Oui perlipopette
Citation
perlipopette a écrit:
Ça s'appelle faire du forcing simisi du forcing
Oui bien sûr! Jsuis d'accord avec toiCitation
perlipopette a écrit:
A la limite s'il est converti pourquoi pas, mais il faut qu'il se soit converti par conviction, parce qu'il croit sincèrement en Allah et pas pour les beaux yeux de la meuf !
nan mais bon il est evident pour une musulmanne de se baser sur le choix religieu qui est cun critere non negociable la cest pas du totu le cas , et meme jen suis sur cest un fakeCitation
Jai pas compris ce quil ne va pas ds ce que j'ai dis...
Citation
Ah ok...bah je sais pas si c'est un fake. Mais dans tous les cas j'espère qu'elle fera le bon choix!Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
nan mais bon il est evident pour une musulmanne de se baser sur le choix religieu qui est cun critere non negociable la cest pas du totu le cas , et meme jen suis sur cest un fake