Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence Chef de projet e-commerce et chef de projet web / digital
23 octobre 2022 23:18
Salem les yabis .

Quelqu'un pourrait m'éclairer et me dire quelles sont les différences entre ces deux / trois professions .


Y-a-t-il des débouchés ?


Je dois faire un choix pour une alternance.


BarakaAllahoufikom.
24 octobre 2022 01:49
Salam Nora,

Moi je suis Chef de projet Digital et oui il y'a des débouchés parce que l'apprentissage Web et Mobile est vraiment global donc tu en ressort avec beaucoup connaissances sur les différents langages de programmation et l'environnement Web et Mobile en général,

Un Chef de projet Digital est également un Chef de projet Web et aussi un Chef de projet E-commerce
24 octobre 2022 12:40
Salem l'Incompris.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Ce qui me pose problème c'est qu'après de multiples recherches, je suis tombée sur deux formations l'une propose une formation de " chief digital officer ( studi ) et l''autre ( Ifocop) propose une formation pour être chef de projet e-commerce.


Citation
Lincompris a écrit:
Salam Nora,

Moi je suis Chef de projet Digital et oui il y'a des débouchés parce que l'apprentissage Web et Mobile est vraiment global donc tu en ressort avec beaucoup connaissances sur les différents langages de programmation et l'environnement Web et Mobile en général,

Un Chef de projet Digital est également un Chef de projet Web et aussi un Chef de projet E-commerce
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook