Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Dieudonné / Mahmoud
w
23 avril 2011 18:32
Salam

Et ho on se calme eye rolling smiley
Le président iranien a était élu haut la main ainsi que le Hamas.

Les U.S.A. financent l'opposition syrienne pour déstabiliser la Syrie et non pour son bien.
Pour l'intérêt de l'entité sionistofasciste.

La seul et unique façon d'avoir la paix dans la région c'est une image vaut mieux que mille explications
h
23 avril 2011 22:26
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Et ho on se calme eye rolling smiley
Le président iranien a était élu haut la main ainsi que le Hamas.

Les U.S.A. financent l'opposition syrienne pour déstabiliser la Syrie et non pour son bien.
Pour l'intérêt de l'entité sionistofasciste.

La seul et unique façon d'avoir la paix dans la région c'est une image vaut mieux que mille explications

Merci Wakrim!!
Trop belle image! j'en ai pleins (mais ché pas les mettre en lien comme vous, afin de vous les faire partager!!!crying() et de diverses manif! (dont une en France, de personnes de confession juive (principalement) appelant à la paix et dénonçant ainsi la politique sioniste. Ces manifestants furent attendus par des contre-manifestants sionistes ...violents puisqu'ils s'attaquèrent aux manifestants et aux journalistes...!! seule france 3 avait diffusé cela, et une seule fois (un de leurs journalistes avait été agressé!!), puis plus rien et nulle part ailleurs... silence radio!!Censored

AHHHHHH la PAIX....!!!!!
crying( c'est ENSEMBLE qu'on la gagnera!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/11 23:08 par hanounia1.
Ramadan Karim
1 mai 2011 12:21
slm,
je te soutien une fois de plus wakrim, je crois que coldman ne comprend rien à ce qui se passe autour de lui !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook