pourtant dieu pardonne à quiconque qui se repent mais les hommes pk ne se pardonnent ils pas entre eux ?
un conseil pardonner à ts le monde et sachez oublier le mal qu'on a pu vs faire ts le monde à le droit à l'erreur parfois moi même je me rends compte que qd j'insulte une personne c pk gt énervé !
sachez vs réconciler y'a une personne avec qui je me suis embrouillé pourtant je l'aime bien mais j'éspere inchaala qu'on va se réconcilier et aller de l'avant voila !
Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/05 12:44 par kahna35.
mais quand j'ai appris que un ancien ami à moi pensait me donner des leçons ba il se trompait j'ai vraiment pas aimé la façon dont il m'a parle d'une part c t un menteur et en plus il me manquais de respect et le pire c'est que il fais des fautes plus graves que les miennes frachement c grave il me parle de religion alors que je suis certaine que il s'y connais moins bien que moi ! il faut se regarder avt de juger les autres
si cette personne pense m'avoir aider elle se trompe
et pk est elle parti ? pk elle était pas capable de m'aider ts simplement elle m'a vraimen fais perdre mon tps et aujour dui je regrette de l'avoir connu ! elle n'a pas tenu ses promesses c une personne hypocrite ! et dieu n'aime pas le mensaonge alors qu'elle ne me reproche rien ! de tte façon je ne peux compter sur personne sauf sur dieu !
Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/12/05 13:02 par kahna35.
c'est l'une des chose a la qu'elle je fait trés attention c'est de pardonné tout a chaque fois!!!mais ce n'es parfois pas si facile!
voilà j'avais une amie depuis 15ans elle c'est tout de moi et moi tout de elle
il y a 4ans ons a eu de pb elle a beaucoup menti sur mon compte qui ma presque vallu un divorce !!j'épargne les détails,suite a cette trahison mon coeur c'est complétement brisé je n'arrivais pas a le croire (et depuis j'ai peur de l'amitier)bref elle es venue me demandé pardon tout se que j'avais la force de répondre "c'était c'est pas grave j'ai l'abitude"mais je me sentai mal a cette réponce que je lui es donné j'ai toujour dis que je lui es pardonné et que je perdonne de toute facon a tout le monde pasque moi aussi j'aurai besoin du pardon de quelqu'un un jour au l'autre
mais je n'ose pas lui dire en face que je lui es pardonnée alors je me pose souvens la question est se que j'ai pardonnée au je me ment a moi meme ??????
jusqu'a aujourd hui je n'es pas trouvé la réponce mais je ne veux pas reprndre contacte avec elle c'est juste si je répond a son salam !! vous en penssé quoi j'ai pardonné ou pas ???
nabilla etant donnè que tu lui a dis en face que tu lui pardonne ce qu'elle a fait, biensur tu peux considerer aujord'hui que tu lui a effectivement pardonner... du fait que tu ne l'a contact plus et que votre relation n'est plus celle qu'elle etait c'est tout a fait normal, mieu vaut eviter de retomber dans des malentendus. vous vous etes separer en ayant fais la paix et c'est l'essentiel... le fait que tu ne la frequente plus ne veux pas dire que tu ne lui a pas pardonner, mais simplement que c'est mieu, pour le bien de chacun... tu garde peut etre quelque rencoeur mais ne doute pas de ton pardon
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color]
[color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color]
[color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
merci ma joliedounia tu ma trés bien comprise c'est cause de ne plus voulloir la fréquenté que je doutai de mon pardon
mais c'est vraie plus les années passe mieux ca va mon coeur me fait beaucoup moins mal quand je la vois aujourd hui en plus je la vois tout les jours a l'école c'était un cochmad quand c'était encore tout frais!!!!!!
nabilla la blessure s'efface petit a petit ce qui est passè et passè, maintenant lhamdoulah cette mauvaise histoire a eu une bonne fin, Dieu est toujour avec les sinceres
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color]
[color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color]
[color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]