Citation
bâBBôsh a écrit:
[www.bladi.net]
ABOMINABLE
Allah la protège et la place au plus haut degrés au Paradis ameen
Merci de penser a ces victimes dans vos du as
Citation
LeMask a écrit:
Je propose qu'on les enterre sous la prison.
Citation
étoile.filante a écrit:
Ce qui me choque c'est que le voisins sur que les jeunes lanmaltraitaient depuis 5 ans et aucune réaction de la part de personne?????
Citation
Zou ! a écrit:
c'est clair, l'humain est a gerber...
Aucun pour proteger une pauvre vieille femme.
Citation
étoile.filante a écrit:
Ce qui me choque c'est que le voisins sur que les jeunes lanmaltraitaient depuis 5 ans et aucune réaction de la part de personne?????
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Ces voisins sont aussi coupables que ces jeunes.
Pourquoi ne pas s'être organisez en faisant des rondes jusqu'à dissuader ces merdes de venir qui j'espère qu'ils crèveront en prison.
Citation
Alimâle a écrit:
La misère sexuelle dans toute sa splendeur.L’État marocain devrait être le premier à prendre ses responsabilités en relogeant cette vieille dame afin qu'elle ait au moins une fin de vie digne.C'est triste.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Des rondes?
Ils sont pas civilisés chez nous non vraiment ils sont inhumains
je vois aux states ils se serrent les coudes ils sont très solidaires contre la violence faites a son prochain,ils font des rondes surveillent interviennent
bon eux sont en avance sur tout car ils connaissent les situations avant nous (les gangs attentats etc tous ça s'est arrivé bien plus tard chez nous) ils ne sont en rien un modèles sur tout mais sur cette solidarité chapeau! Par contre au nled c'est pas demain la veille la solidarité là bas ils se préoccupent que de leurs estomac!
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Tu n'as pas tord.
Cette femme n'a pas peut être pas d'enfants mais elle doit bien avoir des neveux, des nièces...
C'est dommage que notre maison soit à l'opposé sinon je l'aurais visitée à chaque fois que je rentre au Maroc.
Je n'ai pas FB, sais tu si un lien a été mis en place pour aider cette femme?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non malheureusement je n'ais rien j'ai pensé lui envoyer de l'argent par un itermeduare au Maroc et la visiter inch Allah qd j'irais au Maroc
Mais tu as une très bonne idée tu sais j'ai pensé écrire au roi afin de la reloger on pourrait créer une pétition?
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Je suis étonnant que rien n'ait été fait au Maroc..
Je ne cache pas que je ne suis pas douée pour organiser ce genre de choses mais je suis d'accord pour signer la pétition.
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam
Au debut j'ai lu vos post parce que j'avais peur d'ouvrir le lien et de tomber sur des images choquantes ou ne serait-ce que lire l'histoire...
J'ai fini par le faire et j'en ai mal au ventre...
J'arriverai meme pas exprimer ce que je ressens...
Bref, baBBosh ou l'un d'entre vous qui saurait comment faire pour lui envoyer de l'aide, faites le moi savoir Baraka'Allahoufikoum, je vais faire des recherches aussi en esperant avoir une piste nsha'Allah.
Allez savoir combien de "cas" comme ca il y a, Allah ikoune fel3wan, ca me rend malade...