Citation
lam2verre a écrit:
As salem'aleyki wa rahmatoLah Selsabille,
Allahouma Raba nass, adhib al bass, chfi oukhty, anta chafi, la chifa ila chifa ouk, chifa an wala youghadirou saqaman".
Amin.
Tout ceci est le fruit de situation difficile.
Maintenant, il est temps, grand temps meme que tu te soigne.
La meilleur guérison qui soit pour l'homme dans ce type de situation, c'est le Kur'an.
« O gens, il vous est parvenu de votre Seigneur un sermon, ainsi qu’une guérison pour ce qui se trouve dans les poitrines, une guidée et une miséricorde pour les croyants. »
Les médicaments, je ne te conseille pas de les prendre, abadan.
Tu peux prendre quand tu va vraiment mal, du Bromazépan (1/4) mais vraiment si t'es mal, c'est tout.
En tant que musulman, l'épreuve fait partie INTEGRANTE de notre vie.
Face à l'épreuve, la patience est de mise.
Il va te falloir t'armer de foi, de prière, de jeune, de lecture QUOTIDIENNE du Kur'an, de dou'a.
Crois moi ma chere Selsabille, c'est la meilleure chose qui te guérira, bi idhni Lah.
Je te conseille aussi, et ce des demain, de tenir un "livre" qui te permet d'y transcrire chaque jour tes sentiments, tes états d'ame, tes espoirs, tes décéptions, en somme tout ce que tu ressent.
Lève toi dans le dernier tiers de la nuit, et prie Allah avec conviction et foi profonde en ta guérison.
Leve tes mains au ciel, et demande, demande à Allah de faire suivre cette épreuve par ce qui ets meilleur.
Ai la foi, ai la conviction qu'Il te répondra.
Ne doute JAMAIS.
Achète toi des livres sur l'islam, je te conseilel en premier lieu "kitab au tawhid" du cheikh Mohamed Ibn Abd Al Wahhab, RahimahuLah. Ensuite l'expliquation de ce livre par le cheikh Ibn Baz, rahimahuLah.
Nourri ta foi, telle une plante qui manque d'eau.
Nourri ton ame par le savoir.
Fréquente la mosquée durant les prières de dhor et de l'asr. C'est relativement calme à ces moments la et ca te permettra de méditer dans la maison d'Allah.
Procure toi un vélo, et sors au grand air... Respire et admire la création d'Allah.
Cuisine des petits plats qui peuvent te faire plaisir.
Tu as besoin de calme, de tranquillité, d'une ambiance apaisé et propice à la méditation.
Trouve cet endroit.
N'oublie pas ma chérie que ces dans les épreuves qu'Allah reconnait le réel serviteur de l'hypcrite.
Alors remet t'en à Lui, invoque Le, apprend à Le connaitre...
Oblige toi à prendre soin de toi, à manger meme peu, à sortir meme 30min chaque jour.
Observe strictement les heures de prières, et ne rate js la prière de lfajr.
Les lundis et jeudi, soit en etat de jeune.
¨
Voila ce qui te guérira, bi idhni Lah.
Confie toi à Allah...
Il est Celui qui t'écoutera et Te répondra...
Ne te décourage pas habibaty.
salam aleikoum,Citation
Tinifsane a écrit:
SalamAlaykom
Wa BarakaAllah Ofikom a toutes pour votre compassion.....
Le Medecin-Psy m' a donné a prendre :
SEROPLEX
ALPRAZOLAM
TERALENE
ZOLPIDEM
En lisant les notices, j ai ete degouté de lire les effets que pouvainet créer ces AD.....
Voila 2 jours, depuis la consultation en fait, que je ne les ai pas pris.... Les boites ne sont memes pas ouvertes a vrai dire....
Je refuse de prendre ces drogues.....
Je revois le psy debut decembre, comment ca va se passer si je lui dis que je ne prends pas les medicaments.....
Il m a dit dit que ma depression devrait etre traitée en profondeur, car sinon il y aurait tot ou tard un risque de récidive....
Je suis perdue....