Les filles bonsoir,j aimerai bien savoir si le mari doit apporter f dfou3 le jour du mariages les tissus (tekchita ,caftan,jellaba) mkheytiin ou bien non? Merci
ca reste ton choix si tu envisages de les porter le jour du mariage, donc khesshom ytkhayto, sinn il ramene juste les tissus. c'est toi qui decide, mais en tt cas, lui achete que les tenus, pour lkhyata c toi ki t en occupera
De préférence ikounou mkhaytine mais ça reste ton choix puisque ça dépend si t'as assez de temps ou ton budget le permet de les coudre tt de suite ou pas.
Effectivement,, s'il peut te ramener une partie mkheyta c mieux, mais sinon ya pas de souics. Pour moi par exemple, tous les tissus ne seront pas cousus car j'ai fait mes propres caftans ( et louer quelques uns). Je compte utiliser les tissus 3la rahti par la suite, sans pression pour en faire de jolies tenues
Ila 3ejbouk ou jawek dial une mariée, tu peux les coudre toi même pour la cérémonie, ila banoulik simples ou tebghihoum pour après, laisse les htal men be3d le mariage ou diri tkichtat dialek