Citation
MamSoloRemariée a écrit:
Non . Elle va se faire des faux espoir ... elle a pas besoin de ça...
Citation
QasatDurya a écrit:
C’est elle qui ne voulais plus de moi et qui a décidé de partir justement . Donc j’ai pas peur qu’elle se fasse de faux espoirs mais plutôt qu’elle s’imagine que je suis encore sur elle alors qu’elle ne voulais plus de moi et ça ce serais la honte
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
Quand on est en deuil on est faible ... donc ne va pas lui embrouiller son esprit ... et de toutes façon tes condoléances ne vont rien changer à sa peine.
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Cette personne a fait partie de ta vie, tu peux rien y faire aujourd'hui. Ce sont tes ex beaux-parents, tu as vécu avec eux, tu as fait partie de leur famille.
En revanche, ce que tu peux faire, c'est montrer de la compassion, de la dignité et de la classe dans un moment difficile.
C'est la moindre des choses que de présenter ses condoléances. Tu présentes tes condoléances et point. À la fin on dit souvent si tu as besoin hésite pas, et bien cette-fois, passe cette étape.
Salam, c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de tes parents. Qu'Allah leur accorde le paradis et vous donne la patience pour affronter cette épreuve.
Aleykom salam.
Je pense que c'est clair et respectueux et y'a pas de faux espoirs ni rien.
Citation
QasatDurya a écrit:
Tu as raison c’est vrai que je risque de la brouiller et comme tu as dis mes condoléances ne vont rien changer . Je vais rien envoyer je ferais plutôt quelques duas pour qu’Allah la facilite et facilite tout les musulmans qui vivent la perte d’un être cher .
Citation
QasatDurya a écrit:
Salam à tous
Apparemment mon ex ne va pas très , j’étais pas marié à cette femme mais j’ai eu une petite histoire avec et c’est elle qui a décidé de me quitter .
Mais là je viens d’apprendre qu’elle a perdue sa mère et son père en même temps subhanAllah, est ce que je devrais lui envoyer un message de condoléances par politesse ? Même si elle m’a trahis elle me fais quand même bcp de peine perdre ses deux parents c’est une épreuve très difficile .
Le truc c’est que j’ai peur qu’elle se dise que je suis encore intéressé ou que c’est un prétexte que j’utilise pour la re-séduire .
Citation
QasatDurya a écrit:
Salam à tous
Apparemment mon ex ne va pas très , j’étais pas marié à cette femme mais j’ai eu une petite histoire avec et c’est elle qui a décidé de me quitter .
Mais là je viens d’apprendre qu’elle a perdue sa mère et son père en même temps subhanAllah, est ce que je devrais lui envoyer un message de condoléances par politesse ? Même si elle m’a trahis elle me fais quand même bcp de peine perdre ses deux parents c’est une épreuve très difficile .
Le truc c’est que j’ai peur qu’elle se dise que je suis encore intéressé ou que c’est un prétexte que j’utilise pour la re-séduire .
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam
On ne sait si c'est une ex... copine ou une ex... femme.
On ne sait si elle a refait sa vie et comment son époux actuel prendrait la chose....
On ne sait comment est-ce qu'elle va accueillir ce message!
Rares sont les ex, trahis, qui souhaitent reprendre contact pour une raison ou une autre.
Si tu as peur qu'elle pense que tu n'as pas tourné la page, peut-être, qu'au fond, il se pourrait que...
Quoiqu'il en soit, même si ton intention est bonne, le mieux dans ce cas présent, est de rester à ta place et de prier pour son père.
Un ex, ne peut être présent dans la vie de quelqu'un.
Citation
Lila2021 a écrit:
Il dit bien que c’est une ex copine… 😉
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam à toi aussi 😁
Bien vu.
Et donc quel est ton avis sur le sujet? Parce qu'en définitive, celui qui a besoin d'avis 😉