Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devrais je divorcer , patienter ou autre?
T
31 décembre 2023 13:48
Bonjour a toutes et tous

Je me pose pas mal de question a propos de mon couple et j'en souffre beaucoup .
Ma femme nous nous somme marié depuis quelques moi et au bout de 5 jours de mariage ,elle me dit qu'elle ne ressent plus rien quand je la touche .
Cela de but en blanc , sans qu'il y aie eu dispute ou autre .
Depuis plus aucune relations , même plus la moindre attention a mon égard .
J'ai essayé de voir avec un thérapeute de couple mais rien y fait.

Je dois avouer que je suis un peu perdus et je ne sais pas trop comment réagir .

Si vous avez des conseils , je suis preneur.
G
31 décembre 2023 14:05
Moi, j'aurais divorcé direct ! Elle te manque de respect. Elle s'est mariée avec toi juste par intérêt, dégage la avec un front kick mon gars et si elle revient c'est low kick pour qu'elle se marbre
l
31 décembre 2023 14:34
Salam,

Peut-être un mariage de raison. écoute stp ne lui fait pas d'enfant STP. Ne lui fait pas d'enfant stp, Ne lui fait pas d'enfant Stp haha il ya suffisamment de mère célibataire comme ça.

Tu as fais le nécessaire en allant voir le thérapeute, franchement je pense qu'il te reste qu'une seul solution.
D
31 décembre 2023 14:53
Salam frère , divorce maintenant il ne faut pas vivre frustré tu va aller mal et aller nul part soit clair avec elle
31 décembre 2023 15:59
mais attend vous vous êtes connu avant de vous marié ???
31 décembre 2023 16:58
Bon courage.
I
1 janvier 2024 01:25
Quelle aille trouver un autre qu'il lui fera ressentir.
C'est que le début elle sent rien
Jamais vu ça
Divorce ça sert à rien.
3 janvier 2024 12:59
Si elle ne ressent plus rien…. Bah, elle ne ressent plus rien.
Ça fait partie des choses qui ne se décident pas. Il ne suffit pas d’avoir un acte de mariage pour que tout marche comme sur des roulettes.
Certains se marient sans être amoureux et sans avoir de désir, en se disant que c’arrivera avec le temps…. Et parfois ça n’arrive jamais.
Tu ne peux pas l’en vouloir. Si les rôles étaient inversées, je t’aurais dit la même chose. Elle t’a fait part de son ressenti, et puisque maintenant tu le sais, à toi de prendre la décision qui te semble la plus adaptée.
R
4 janvier 2024 19:14
Si une femme avait mis ce post on lui aurait dit de patienter, que c’est rien tant qu’il tape pas ou qu’il est gentil 😂😂
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook