Citation
Clair de lune -- a écrit:
Salam
Eh ben c'est simple, tu lui écris
Je te recontacte uniquement pour savoir à quelle date tu pourra me rembourser, j'en ai bien besoin. Merci de me tenir au courant.
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam
Sans reconnaissance de dette c'est mort.
Citation
Saroush38 a écrit:
Salem a3leykoum
je suis venu chercher des avis avant d'agir. Mon ex avec qui je suis rester plusieurs année, qui eest venu me demander la main ect... me doit une certaine somme d'argent importante. (sa famille a lui est au courant)
A notre séparation il mavait dit "tinquiete pas jinsiste a tout te rendre". sauf que la des mois sont passés je n'ai pas de ces nouvelles (je ne cherche pas nn plus après lui).
je viens dacheter ma voiture et donc besoin de cet argent. J'ai de tres bon contact avec sa famille. Sa soeur hier m'a dit pourquoi tu lui demande pas c quand meme ton argent!!
je n'ai pas envie quil pense que c un pretexte pour lui reparler. Comment formuler mon message ? ou je passe par sa famille sauf que j'en ai pas tres envie sa regarde que lui et moi.
Merciiiii si vous pouvez m'aidez Baraka Allah ou fikoum
Citation
barissa tagada a écrit:
comme dit par sosp
désolée ma grande mais si c'est un reubeu il te les rendra pas
sur toutes mes copines 80% se sont faites arnaquer de l'argent par leur
ex maghrébin
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!
C'est fou le nombre de sujets de discussion où les ex viennent réclamer de l'argent !
Le pire c'est que ce sont des femmes qui filent du pognon aux gars!
J'ai vu un seul sujet de discussion où un homme avait dépensé 10000 € en bijoux et numéraires alors que le mariage n'a pas eu lieu!
Moi aussi, je suis tombé sur une vraie michetonneuse: je lui ai offert des sacs Vuitton, Chanel...!
Mais bon, quand on aime on ne compte pas, surtout que j'avais fait mes achats à Vintimille!
Citation
Krime a écrit:
he oui frero, faut pas faire le blaireau avant le mariage.
qques depenses avant le mariage, j'y vois pas d'inconvenients.
mais des sacs a main a plus de 700€ piece? faut arreter la! lol (apres le mariage, c plus un soucis)
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!
C'est fou le nombre de sujets de discussion où les ex viennent réclamer de l'argent !
Le pire c'est que ce sont des femmes qui filent du pognon aux gars!
J'ai vu un seul sujet de discussion où un homme avait dépensé 10000 € en bijoux et numéraires alors que le mariage n'a pas eu lieu!
Moi aussi, je suis tombé sur une vraie michetonneuse: je lui ai offert des sacs Vuitton, Chanel...!
Mais bon, quand on aime on ne compte pas, surtout que j'avais fait mes achats à Vintimille!
Citation
étoile.filante a écrit:
Acheté d'Italie = faux à 10€ pièce.
Mon frère en revenant de voyage la bas m'en a amené un magnifique. Si il avait pas 16 ans et en voyage scolaire , j'aurais pu croire à un vrai mdr