Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dévitalisation de la dent et douleur REXP
18 avril 2024 08:29
Salam alaykoum,

J'ai subi hier une dévitalisation d'une dent, mais la douleur demeure surtout quand j'applique une pression sur cette dent, mais quand je prend de l'eau chaude ou froide aucune douleur, c'est juste quand y a une pression sur la dent.

Pour ceux qui ont déjà subi une dévitalisation d'une dent, avez vous eu des douleurs post dévitalisation ?

Baraka Allahou fikou
18 avril 2024 08:50
Salam,

Il me semble que oui, par contre si la douleur persiste il faut retourner consulter.
" Chaque pas dans la vie, est un pas vers la mort...."
18 avril 2024 08:50
Salam aleykum j’ai eu la meme chose que toi mais y’a très longtemps et le dentiste me la retirer directement parce qu’il m’avait dit qu’ elle risque dans tous les cas de se casser pour rien
18 avril 2024 09:10
Salam

Oui..le dentiste tas pas prescrit du paracétamol...
Faut attendre la prochaine visite..si tas encore mal faudra lui demander de vérifier..
Tu vas mettre une couronne jimagine...cest mieux pour protéger la dent
M
18 avril 2024 09:17
Oui douleur post opératoire c’est horrible bon courage
S
18 avril 2024 11:58
Le but d'une dévitalisation est de tuer la dent donc les douleurs devraient disparaître incessamment sous peu.

La suite des réjouissances [youtu.be]
Bienvenue en 😱
P
18 avril 2024 13:00
Normalement quand une dent est dévitalisée il ne doit plus y avoir aucune douleur car le nerf a été coupé.
Les douleurs sont peut être au niveau de la gencive à proximité de la dent en question non ? Surtout si tu as subi ça hier les douleurs se font encore un peu sentir c’est normal ça passera progressivement
18 avril 2024 13:42
Alaykoum salam,
Non, il ne m'a pas prescrit de paracétamol.

Oui, ils vont me mettre une couronne.

Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Oui..le dentiste tas pas prescrit du paracétamol...
Faut attendre la prochaine visite..si tas encore mal faudra lui demander de vérifier..
Tu vas mettre une couronne jimagine...cest mieux pour protéger la dent
18 avril 2024 13:43
Alaykoum salam,

je pense qu'y un peu d'amélioration.

l'intervention a duré 1h30min

Citation
Plein-Sud a écrit:
Salam,

Il me semble que oui, par contre si la douleur persiste il faut retourner consulter.
S
18 avril 2024 13:45
On a souvent un bleu au niveau de la gencive, déjà à cause des piqûres et puis le dentiste a travaillé la zone ... faut attendre un peu.

Tant que tu ne sens pas ton cœur battre dans ta dent tout va bien. Si c'est ça, faudra retourner dare dare chez le médecin, c'est qu'il y aura infection.
18 avril 2024 14:44
Moi on m’avait transplanté ma dent de sagesse et ça fait encore un peu mal quand j’appuie dessus alors que ça fait bien 8 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook