Belle a écrit: ------------------------------------------------------- > 1-je commence par un"E",je finie par un "E"et je > contiens une lettre,qui suis je? > Une enveloppe
juste bravo .
> 2-qu'est qui est petit et poilu,et qui recoule au > fond d'un garage? > je sais pas pourtant elle est facile.
> 3-quelle la couleurs du virus de la gripe? > bleu
faux
> 4-où samedi se trouve avant vendredi? > dans un calendrier le samedi de la semaine passé
faux
> 5-comment s'appelle le journal publié chaque > semaine au sahara? > je sais pas
> 6- 2 chévres sont sur un bateau "BABI ET BABA", > BABA tombe à l'eau, que se passe-t-il? > Babi Bèle ou plutôt Babi Belle
piment doux a écrit: ------------------------------------------------------- > salut belle. > > Belle a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > 1-je commence par un"E",je finie par un "E"et > je > > contiens une lettre,qui suis je? > > Une enveloppe > > juste bravo .
enveloppe
> > > 2-qu'est qui est petit et poilu,et qui > recoule au > > fond d'un garage? > > je sais pas > pourtant elle est facile.
un hibou?? un Pigeon?
> > > 3-quelle la couleurs du virus de la gripe? > > bleu > > faux
le virus de cette année? pcq il change ts les ans ces ptites betes.. translucides?
> > > 4-où samedi se trouve avant vendredi? > > dans un calendrier le samedi de la semaine > passé > > faux
dans le dico
> > > 5-comment s'appelle le journal publié chaque > > semaine au sahara? > > je sais pas
Sahara hebdomadaire ?? Hebdo Sahara ?
> > > 6- 2 chévres sont sur un bateau "BABI ET > BABA", > > BABA tombe à l'eau, que se passe-t-il? > > Babi Bèle ou plutôt Babi Belle > > presque
je sé po.. je dis kom Belle
Baba au rhum ? Baba nouel
> > amicalement.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/04 19:40 par tachilhite78.
.> > > 2-qu'est qui est petit et poilu,et qui > > recoule au > > > fond d'un garage? > > > je sais pas > > pourtant elle est facile. > > un hibou?? un Pigeon? nann c'est pas ça
> > > 3-quelle la couleurs du virus de la > gripe? > > > bleu > > > > faux > > le virus de cette année? pcq il change ts les ans > ces ptites betes.. translucides? > faux > > > 4-où samedi se trouve avant vendredi? > > > dans un calendrier le samedi de la > semaine > > passé > > > > faux > > dans le dico..... bravo tachelhite > > > > > > 5-comment s'appelle le journal publié > chaque > > > semaine au sahara? > > > je sais pas > > Sahara hebdomadaire ?? Hebdo Sahara ? puisque tu n'étais pas loin je te la donne hebdromadaire > > > > > > 6- 2 chévres sont sur un bateau "BABI > ET > > BABA", > > > BABA tombe à l'eau, que se passe-t-il? > > > Babi Bèle ou plutôt Babi Belle > > > > presque > > je sé po.. je dis kom Belle > > Baba au rhum ? > Baba nouel > lol mais c'est pas ça dizoli > > > amicalement. .
Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/04 19:53 par piment doux.
Casaouya a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam, > > 1- enveloppe > 2- ......... > 3- rouge dizoli faux > 4- dans le dictionnaire > 5- ......... > 6- Baba coule bravo c'est gagné:la reponse c'est BABA coule et BABI bêle
piment doux a écrit: ------------------------------------------------------- > salam alaikoum > > 1-je commence par un"E",je finie par un "E"et je > contiens une lettre,qui suis je? > > 2-qu'est qui est petit et poilu,et qui recoule au > fond d'un garage? la poussiere > > 3-quelle la couleurs du virus de la gripe? parce qu il a une couleur > > 4-où samedi se trouve avant vendredi? > > 5-comment s'appelle le journal publié chaque > semaine au sahara?hebdo du sahra > > 6- 2 chévres sont sur un bateau "BABI ET BABA", > BABA tombe à l'eau, que se passe-t-il? > > > amicalement.