Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca devient dur.....
P
28 août 2008 22:57
Salam aleykoum wr wb,

Je suis voilée hamdoullilah et n'ayant pas l'âge de prétendre au rmi, n'étant plus étudiante pour avoir une bourse j'ai du me mettre a chercher du travail, j'ai pu travaillé qq mois en région parisienne mais n'étant plus dans la région, le choix devient limiter voire nul.
Il y a qq jours j'ai signé un contrat c.c j'étais super contente j'ai commencé mais convocation chez la supérieure qui m'a dit ne vouloir de signe ostentatoire de religion dans son entreprise,demain je donne ma démission....
Je voudrais savoir à toutes ces soeurs qui ne sont pas en cours qui ne peuvent travailler, qui ne prétendent à aucunes ressources financières comment faîtes vous
t
28 août 2008 23:57
Salam khti

pas besoin de te dire que je suis étudiante, mais en lisant ton sujet, j'ai cherché dans mon entourage,

et malheuresement, la plupart des soeurs qui travaillent avec leurs hijab, c la télécommunicationHeu

Malheureux a dire, mais tant qu'on est pas en contact avec la clientele, ca leur va

Il y a 2 soeurs que je connais 1 qui est assistante d'education(pionne quoi), mais disons que le

principal a "fermé les yeux", une autre en créche, c toutHeu

Sinon, dans ton cas khti, t vraiment en cas de necessité, vois les propositions qui s'offrent a toi mais tu peux pas trouver

un "accord a l'amiable" avec ta sup? genre un foulard a l'arriere, ou bandeau?

Allahisahal 3lik en tout cas ma soeur
P
29 août 2008 07:27
salam aleykoum, sbahrel okhty

Ni le voile en turban ni un grand bandeau m'a t-elle dit et bon tant que je mange a ma faim et un toit ou dormir hamdoullilah. Je recommence mes recherches dès maintenant
m
29 août 2008 19:57
ma soeur,tu peux toujours l'enlever et le remettre en sortant, en dernier recours

dieu veut la facilité...
Citation
Popeye95 a écrit:
salam aleykoum, sbahrel okhty