Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Il est devenu fou
19 novembre 2019 14:59
Wa 3likoum salam,

Si tu n'as rien à te reprocher, ne gaspille pas ton énergie à tenter de le convaincre.

S'il est persuadé de ta culpabilité, alors tanpis pour lui !

Met-le un peu au pied du mur en lui disant que tu n'as pas l'intention de te laisser accuser à tord de la sorte.
Et que s'il est persuadé, que tu ne souhaites pas continuer comme cela.
Soit il arrêt net en tentant de commencer votre mariage sur de bonnes bases, soit il renonce au mariage.

Kheir Insha Allah,

Citation
histoire.18 a écrit:
Salam
je suis perdu on est à qq semaine du mariage et horrible il doute sur ma fidélité alor que je vous jure je n ai rien à cacher il dit que je mens que je ne lui raconte pas tout
J ai l impression qu il a peter un plomb c est pas la première fois qu il me fait ce cinéma je suis à bout j ai beau lui jurer rien ni. Fait
J ai peur psk on est pas loin du mariage j ai peur qu il me quitte ça va être la honte tout le monde est au courant mes parents surtout mon père va m en vouloir psk c est moi qui la choisi

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/19 15:00 par ml08.
F
17 février 2020 18:49
Sobhanollah la réponse prémonitoire ?
C'est exactement ça aujourd'hui !
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Tu fait partie de ces,filles qui s'obstine puis ensuite qui poste dise qu'elle regrette mais que c'est trop tard car elle sont enceinte et que mr leurs fait une misère pas possible

Vraiment vraiment reflechie bien Après une fois marié avec un enfants il reste que des regrets
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook