Citation
fatima355 a écrit:
Wa salam aleykoum tous le monde
Je voudrai apprendre le coran inshallah le mémoriser en gros devenir hafiza je sais que le mieux été de commencer petite mais la j'ai 17 ans et la volonté d'apprendre me rapprocher d'Allah azawajel Je me demande si sais pas trop tard
Citation
fatima355 a écrit:
Je voudrai apprendre le coran inshallah le mémoriser en gros devenir hafiza je sais que le mieux été de commencer petite mais la j'ai 17 ans et la volonté d'apprendre me rapprocher d'Allah azawajel Je me demande si sais pas trop tard
Citation
fatima355 a écrit:
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
J'aimerais faire une remarque en espérant que sa va te motiver
Pour chaque lettre du coran lit tu gagne entre 10 et 700 hassanet
On va prendre 10 hassanet
Il y a plus de 320 000 lettres dans le coran donc si tu tu lis le coran au moins une fois en a environ au minimum 3 200 000 hassanet
Imagine toi que aujourd'hui si je te demande un euros tu me les donnerais sans hésiter mais le jour du jugement dernier même si ta mère ou ta fille... Demandent une hassanet tu refusera
Subhannallah qu Allah nous facilite l'apprentissage du coran
Citation
re_da a écrit:
Et pourquoi une lettre en vaudrait plus qu'une autre ?
Tant qu'on y est, pourquoi pas entre 1 et 1'000'000 hassanet ?
Vraiment du grand n'importe quoi !
Citation
re_da a écrit:
Et pourquoi une lettre en vaudrait plus qu'une autre ?
Tant qu'on y est, pourquoi pas entre 1 et 1'000'000 hassanet ?
Vraiment du grand n'importe quoi !