Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam
tu es sur Paris ?
Citation
أسدالجنة a écrit:Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam
tu es sur Paris ?
Salem,
Non, j'habite en Belgique.
Citation
ma-casablanca a écrit:
dommage j'allais te proposer d'aller au CIDJ de Paris Quai Branly ils font des permanences gratuite pour aider les jeunes à partir à l’étranger
Adresse : 101 Quai Branly, 75015 Paris
Téléphone :01 44 49 29 32
je te mets leur site regarde les possibilités qui peuvent répondre à ta demande si jamais tu ne peux pas te déplacer tu peux toujours les appeler
[www.cidj.com]
Citation
ma-casablanca a écrit:
dommage j'allais te proposer d'aller au CIDJ de Paris Quai Branly ils font des permanences gratuite pour aider les jeunes à partir à l’étranger
Adresse : 101 Quai Branly, 75015 Paris
Téléphone :01 44 49 29 32
je te mets leur site regarde les possibilités qui peuvent répondre à ta demande si jamais tu ne peux pas te déplacer tu peux toujours les appeler
[www.cidj.com]
Merci, je vais me renseigner![]()
On m'a conseillé 6 mois pour devenir bilingue, est-ce que tu penses que ça soit suffisant ? Du moins, est-ce que tu as des échos sur des gens qui ont fait 6 mois ?
Citation
ma-casablanca a écrit:
de rien![]()
ça dépend de ton niveau mais 6 avec cours et conversation tous les jours s'est faisable
le mieux c'est de trouver un job à l’étranger et faire des cours en parallèle, en France il y a des possibilité pour partir... mais chez vous je ne sais pas
Citation
AtlassCity a écrit:
Bonsoir,
Cherche auprès de ton école s'il y a des possibilités de double diplomation à l'étranger.
Je pense que c'est le meilleur choix !
Sinon, il vaut mieux bosser et opter pour les cours de soir.
Comme ça tu gagnera en matière de l'éxpérience pro et en même temps tu amélioras au fur et à mesure ton niveau d'anglais.
Citation
PaiMei a écrit:
Salam,
L'immersion linguistique dans un pays est le meilleur moyen,que ce soit un stage ou des cours dans un environnement où l'on ne parle qu'Anglais. Pour ma part, j'avais fait un stage de 3 mois en Angleterre, mais j'avais déjà un bon niveau à l'écrit avant de partir, c'était plus pour être à l'aise à l'oral.
Un conseil aussi si vous êtes cinéphiles, regardez des séries ou des films en VO et sous titré en Anglais. Vous apprendrez de nouveaux mots et en même temps comment bien les prononcer tout en vous détendant. Ça m'a énormément servi durant mes études, je peux vous conseiller des séries où le niveau de langue est abordable et où les acteurs parlent sans accent. Ça marche aussi pour les chaînes du style BBC, CNN, les présentateurs parlent distinctement et à un rythme convenable généralement.
Citation
Meyran a écrit:
You don't need to slash such a huge amount of money to become fluent in English. You don't even need to leave your home for that. As far as I am concerned I never attended even one single course in English yet people disbelieve me when I say that English is not my first but my third language. All you need is:
1 Really wanting to learn it. Or better still, falling in love with it. This is crucial. You cannot learn a language that your heart doesn't want. Happens to me with the bloody Dutch.
2 Create a 100% English environment. Read as much as you can in English. Do NOT watch TV, read the newspaper... in French or Arabic but only in English. The whole entertainment part should be in English!
3 Once you get into a good level, you can start chatting with someone whose English is good. Not every native English speaker is worth talking to. Try to chat with Indians. Their English is the best.
Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem,
Non mais on m'a déjà conseillé d'utiliser ce site pour un début
Citation
aichaaicha a écrit:
Salamil ya plusieurs niveaux, j'ai une amie qui est en B2 avance chez eux et elle continue encore .
C'est toi qui choisie le moment de tes cours et en plus c'est gratuit tu devrais essayer .
Citation
aichaaicha a écrit:
Oui tu devrais j'ai éditer mon message j'avais oublier un trucje te souhaite bonne chance khti
si tu veut je demande a mon amie de se mettre en contact avec toi
Citation
aichaaicha a écrit:
Oui tu devrais j'ai éditer mon message j'avais oublier un trucje te souhaite bonne chance khti
si tu veut je demande a mon amie de se mettre en contact avec toi
Je suis un homme mais merci pour ton aide !