Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir une femme Bien
s
21 mars 2018 14:43
Bonjour à tous

En ce moment je suis en plein questionnement sur Moi meme. Je sens que je ne suis pas une femme Bien la preuve en est j'attire des hommes mal intentionnés Car ils doivent sentir que je suis "facile".

Ma question est "peut on devenir une femme Bien?" Ou on l'est depuis toujours?

J'aimerai vraiment avoir les clés pour changer et avancer sur un meilleur chemin
21 mars 2018 14:48
Les hommes mal intentionné sont attirer par toutes les femmes
Ces idiots ne font pas le tries ils sautent sur tout ce qui bouge

Après à toi de faire le trie, quand tu vois que la personne n’est pas sérieuse zappe de Suite, un mot de travers salam

Quand tu dis que t’es « facile » tu penses vraiment l’être ou c’est juste l’impression que tu dégage ?
21 mars 2018 14:49
Salaam

Du moment que tu sais que ceux qui viennent vers toi sont des lascars, tu es loin d'être une écervelée qui, c'est quand-même très bien.

Que veux-tu dire par : ils doivent sentir que je suis facile ...genre t'es un exo de maths ou genre une bimbo qui n'a rien dans la piaffe...??
s
21 mars 2018 14:52
Ben Quand j'étais plus jeune je l'étais vraiment par manque de confiance en moi le moindre mec attentionné je lui accordait du temps alors que mtn NOn je ne fais pas attention à tous les hommes à qui je plais mais les rares à qui je donne de mon temps et parfois de mon honneur se comportent mal.

Je sais que la solution serait de ne fréquenter aucun homme, votre religion l'islam l'exige. Mais dans mon cas je ne sais pas si c'est la meilleure solution. Et Quand Bien meme j'ai l'impression d'avoir une pancarte sur ma tête qui dit "fille pzs sérieuse"
Meme Quand je n'avais jamais fréquenter aucun homme vers 20 ans on me prenait deja Pour une michtonneuse...
Citation
inconnue923 a écrit:
Les hommes mal intentionné sont attirer par toutes les femmes
Ces idiots ne font pas le tries ils sautent sur tout ce qui bouge

Après à toi de faire le trie, quand tu vois que la personne n’est pas sérieuse zappe de Suite, un mot de travers salam

Quand tu dis que t’es « facile » tu penses vraiment l’être ou c’est juste l’impression que tu dégage ?
21 mars 2018 14:54
En t’approchant de la religion.
Ma3dnous > Kosbor
s
21 mars 2018 14:54
Rien à voir avec ce qu'il y a dans la cervelle j'ai Bac+8 mais je dois avoir un physique qui inspire plus à une nuit qu'à une vie ( mon style vestimentaire est classique et plutôt couvert je parle vraiment de ma morphologie)
Citation
Northern a écrit:
Salaam

Du moment que tu sais que ceux qui viennent vers toi sont des lascars, tu es loin d'être une écervelée qui, c'est quand-même très bien.

Que veux-tu dire par : ils doivent sentir que je suis facile ...genre t'es un exo de maths ou genre une bimbo qui n'a rien dans la piaffe...??
21 mars 2018 14:55
Tu n’es pas musulmane ?

Ne leur donne plus rien. Discuter pour faire connaissance en vu d’un mariage d’accord, et à condition que ce soit claire dès le début
Mais ne vas plus jamais au delà de ça. Un homme s’il voit qu’il peut t’avoir après deux trois échanges il va forcément Se dire « si je l’ai eu aussi facilement, d’autres on pu l’avoir avant moi » et quand ils se font cette réflexion je pense qu’il n’y a plus de mariage à l’horizon.

Garde tes distances. Si vous finissez ensemble, alors tu pourra aller plus loin à ce moment là, sinon tu ne te sentira pas utilisé’. Et sa vaut tout l’or du monde
Citation
shaina923 a écrit:
Ben Quand j'étais plus jeune je l'étais vraiment par manque de confiance en moi le moindre mec attentionné je lui accordait du temps alors que mtn NOn je ne fais pas attention à tous les hommes à qui je plais mais les rares à qui je donne de mon temps et parfois de mon honneur se comportent mal.

Je sais que la solution serait de ne fréquenter aucun homme, votre religion l'islam l'exige. Mais dans mon cas je ne sais pas si c'est la meilleure solution. Et Quand Bien meme j'ai l'impression d'avoir une pancarte sur ma tête qui dit "fille pzs sérieuse"
Meme Quand je n'avais jamais fréquenter aucun homme vers 20 ans on me prenait deja Pour une michtonneuse...
D
21 mars 2018 14:58
Salam

O les filles !!!! Reprenez vous !

On à l impression que vos vies tournent au tour mecs.

Ce qui distingue une fille bien, ce sont des actes.... Rien de plus , rien de moins...

Analyse tes actes, évites de reproduir les mêmes erreurs.

Comme l a très bien dit inconnu9... , Les gros dalleux aiment toutes les femmes. ..


Citation
shaina923 a écrit:
Bonjour à tous

En ce moment je suis en plein questionnement sur Moi meme. Je sens que je ne suis pas une femme Bien la preuve en est j'attire des hommes mal intentionnés Car ils doivent sentir que je suis "facile".

Ma question est "peut on devenir une femme Bien?" Ou on l'est depuis toujours?

J'aimerai vraiment avoir les clés pour changer et avancer sur un meilleur chemin
S
21 mars 2018 15:00
Bonjour

Il y a une différence entre attirer les hommes et ne plus vouloir en attirer du tout. Certaines pleurent sur ce forum d'avoir été "trop" sages et de se retrouver à 35 ans passée célibataire ...

Il faut un juste milieu.

Maintenant, comme le dit Inconnue ci-dessus, les hommes sont attirées par toutes les femmes. Tu peux même te mettre en burqa, ta démarche ou ta silhouette en attirera quand même quelques-uns alors que tu fais tout pour être invisible. Y'a rien à faire. Des dalleux, y'en a partout.

On est des femmes, on attire toujours. ça ne fait pas de toi une mauvaise fille.

Ce qui fait de toi une mauvaise fille, c'est de dire OUI à ces dalleux ... winking smiley

Il faut savoir se faire désirer pour se faire mettre la bague au doigt.
21 mars 2018 15:02
Je suis intimidé par le +8, surtout que je suis +5 alala j'ai mal, je souffre ...je chiale crying(

On peut très bien tomber face à une +10 et l'emballer, quand-même, on sait tous que les femmes sont sensibles au discours romanesque et tralala.

Donc, avoir un Bac +8 ne fais pas de toi un blindé russe, la preuve Oups

Citation
shaina923 a écrit:
Rien à voir avec ce qu'il y a dans la cervelle j'ai Bac+8 mais je dois avoir un physique qui inspire plus à une nuit qu'à une vie ( mon style vestimentaire est classique et plutôt couvert je parle vraiment de ma morphologie)
21 mars 2018 15:05
Être une fille c'est dans ton attitude et ton fond
Pas dans ce que les autres réagissent devant toi
T
21 mars 2018 15:28
Être une femme bien c'est être une femme honnête, loyale, bienveillante envers autrui tout en restant juste. Si tu es fragile et que tu attire des prédateurs, c'est uniquement...parce que tu es fragile. Certainement pas parce que tu serai une femme "mauvaise" ou méprisable.
s
21 mars 2018 15:28
Ben peu importe l'intelligence ou le niveau d'étude les relations hommes femmes je les ai pas étudier sur les bancs de la fac
Citation
Northern a écrit:
Je suis intimidé par le +8, surtout que je suis +5 alala j'ai mal, je souffre ...je chiale crying(

On peut très bien tomber face à une +10 et l'emballer, quand-même, on sait tous que les femmes sont sensibles au discours romanesque et tralala.

Donc, avoir un Bac +8 ne fais pas de toi un blindé russe, la preuve Oups
Y
21 mars 2018 15:45
Salam

C est peut être ta façon de t habiller, comportement, façon de t exprimer qui fait ça....
N
21 mars 2018 16:27
Bah oui, si la déviance était une fatalité, cela aurait été clairement injuste.

On est des êtres instables, on évolue, on régresse... La clé est l'entretien de âme, de sa psychologie et de son cœur...
Citation
shaina923 a écrit:
Bonjour à tous

En ce moment je suis en plein questionnement sur Moi meme. Je sens que je ne suis pas une femme Bien la preuve en est j'attire des hommes mal intentionnés Car ils doivent sentir que je suis "facile".

Ma question est "peut on devenir une femme Bien?" Ou on l'est depuis toujours?

J'aimerai vraiment avoir les clés pour changer et avancer sur un meilleur chemin
21 mars 2018 16:36
ce n'est pas le regard des autres qui doit déterminer si vous êtes bien ou pas.
L
22 mars 2018 11:39
Je pense que toi aussi tu t'intéresses à ce genre de mec

Avoir bac+8 et ne pas faire preuve de discernement ...comme quoi
s
22 mars 2018 13:56
Je suis daccord j'ai trop souvent baser mes recherches sur le physique et le statut social
Citation
Khadraconnection a écrit:
Je pense que toi aussi tu t'intéresses à ce genre de mec

Avoir bac+8 et ne pas faire preuve de discernement ...comme quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook