Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est ça quand on épouse un gars avec une mentalité littéralement opposée ici du bled
Citation
Mister Saddam a écrit:
Mdr waw je debloque sur l`avis et `conseils` de certaines filles ici vous etes des viperes mdr c`est pas grave ma soeur laisse passer toi aussi sort avec ta fille et c`est regle, vous sortirez ensembgle une prochaine fois, toujours voir le mal ou sa n`a pas lieu d`etre
Citation
Beignetssucré a écrit:
Enerver...bred monsieur decide de passer la journee avec ses copains dans un lac. On devai sortir ensemble il fait beau. Il ma dit jy vai jlui est dit faut rien me dire car tu prend pas mon avis en compte ...Ok il veu sa moi aussi je vai sortir jlui est dit je rentre pas a al maison meem 23h tant pis car ten fai qua ta tete
Citation
♕Bee a écrit:
T'es sûre que c'est avec ses copains qu'il sort ? Parce qu'il est jamais là ton mari et je pense que ses amis ont aussi une vie.
Citation
100 façon a écrit:
Pourquoi tu lui met le waswas dans la tete.
Tu en sait rien..tu te dis pas que tu peux l amboucaner en lui disant ca ,et cheytan va jouer dessus et foutre son couple en l aire pour rien, car t en sait rien ca se peut que son mari est effectivement avec ses potes.
Citation
100 façon a écrit:
Pourquoi tu lui met le waswas dans la tete.
Tu en sait rien..tu te dis pas que tu peux l amboucaner en lui disant ca ,et cheytan va jouer dessus et foutre son couple en l aire pour rien, car t en sait rien ca se peut que son mari est effectivement avec ses potes.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Enerver...bred monsieur decide de passer la journee avec ses copains dans un lac. On devai sortir ensemble il fait beau. Il ma dit jy vai jlui est dit faut rien me dire car tu prend pas mon avis en compte ...Ok il veu sa moi aussi je vai sortir jlui est dit je rentre pas a al maison meem 23h tant pis car ten fai qua ta tete
Citation
SDreams a écrit:
Une conversation s'impose avec ton mari. Il est temps que vous devenez sa priorité. Et si il refuse alors devient indifférente à son égard. Ne lui cuisine plus ses plats. Ne lui repasse plus ses vêtements. Vis comme si tu n'avais que ta fille. Fais lui ressentir l'indifférence. Fais lui ressentir ce que tu ressens. Montre lui ça fait quoi de ne pas être la priorité.
En attendant sort avec ta fille, tes amies.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
La prochaine fois qu'il veut un câlin ENSEMBLE, tu lui demanderas d'aller demander à ses COPAINS, vu qu'ils sont là pour te remplacer la plupart du temps ...
Citation
Katoussti a écrit:
Je suis pas sûre que cette technique marcherait sur lui
Au contraire, il va se dire : chouette, enfin elle me fiche la paix
Citation
Farès13 a écrit:
T’es radicale toi un peu non? Direct l’artillerie lourde ? Tu frappes direct au nucléaire ? Y’a ptête des solutions intermédiaires quand même avant tu penses pas ? C’est votre arme favorite à certaines non? C’est ce qu’on appelle le tenir par les ....... ! Enfin bref