Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le deux poids deux mesures.
H
6 avril 2021 18:46
Salem, pour revenir sur la vidéo totalement inadmissible et insultante de brahim bouhlel, je me rends compte qu'énormement de personnalité maghrèbine ont prit position, ce qui m'étonne c'est que d'autres comunautées qui ne sont pas originaire du maghreb insulte les femmes maghrébines et les enfants maghrébins depuit plus de 5 ans maintenant, que ce soit via snapchat, twitter, youtube, sans qu'aucune personnalité maghrébine ne réagissent. D'ou vient cette indignation sélective ? Sachant que la communauté qui humilie et crache sa haine sur la femme maghrèbine et les enfants maghrébins sur les réseaux ou en se rendant a chaque vacance au maroc pour se fimer et se moquer des femmes et des enfants marocains est paradoxalement la communauté qui crie le plus au racisme. Sommes nous donc une communauté ( les maghrèbins ) prêt a tout pour se venger quand l'un des notres dérape gravement mais qui préfèront pratiquer la politique de l'autruche et se taire quand il s'agit des non maghrébin ? ( je ne parlerai même pas des femmes maghrébines qui défendent les autres communautée qui nous insultent sur internet depuit 5 ans car je sais que dieu les punira de leurs injustices peut être en leurs faisant vivre ça au sein de leurs propres famille allah u alem ) elles retrouveront leurs injustices devant elle quoi qu'il en soit.
'
6 avril 2021 18:50
Selem

J'ai rien compris et n'ai pas suivi la polémique, tu peux expliquer calmement et brièvement l'histoire stp?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
6 avril 2021 18:50
Wsalm, qu’elle est ta question ?
Alaatin 61-MA
H
6 avril 2021 19:04
Notre indignation sélective.
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Wsalm, qu’elle est ta question ?
H
6 avril 2021 19:12
Désoler j'avais été plus clair dans le post précedent mais il a été signaler par les anti maghrébin du forum. Pour résumer un jeune comique orannais a fait une vidéo inadmissible sur les femmes marocaines et enfants marocain, tout les rappeurs lui tombe dessus alors que quand d'autres communautées non maghrébine se rendent a marrakech depuis plus de 5 ans pour faire le même genre de vidéo au lieu de dénoncer ils préfèrent collaboré en chanson ou partenariat en faisant semblant de ne pas être au courant plûtot que de s'indigné comme pour ce jeune algérien. Pourquoi cette indignation sélective ? ou autrement dit ce deux poids deux mesures ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem

J'ai rien compris et n'ai pas suivi la polémique, tu peux expliquer calmement et brièvement l'histoire stp?
6 avril 2021 19:28
Arrête de te rendre malade khoya, évite twitter snapchat & cie tu gagneras en tranquillité d’esprit.

Une partie de la communauté est à côté de la plaque on n’y peut rien.
e
6 avril 2021 19:28
Il a déconné quand même, je trouve que son comportement est puéril, il est encore jeune ...
H
6 avril 2021 19:30
Qui a dit le contraire ?
Citation
el hamdoulilah31 a écrit:
Il a déconné quand même, je trouve que son comportement est puéril, il est encore jeune ...
L
6 avril 2021 19:39
Je suis completement d'accord quand kobala khra a insulter les marocaines, ils ont tous fermer leur geule mais quand c un algerien.. ca pleurniche...
Mtn je ne cautionne pas du tout ce qu'il a fait, surtout de pauvres enfants qui ne comprennaient meme pas ce qu'il se passait et rigolait...mtn l'erreur est humaine il s'est excuser a plusieurs reprises je trouve que c'est abuser tout ce rafus
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, pour revenir sur la vidéo totalement inadmissible et insultante de brahim bouhlel, je me rends compte qu'énormement de personnalité maghrèbine ont prit position, ce qui m'étonne c'est que d'autres comunautées qui ne sont pas originaire du maghreb insulte les femmes maghrébines et les enfants maghrébins depuit plus de 5 ans maintenant, que ce soit via snapchat, twitter, youtube, sans qu'aucune personnalité maghrébine ne réagissent. D'ou vient cette indignation sélective ? Sachant que la communauté qui humilie et crache sa haine sur la femme maghrèbine et les enfants maghrébins sur les réseaux ou en se rendant a chaque vacance au maroc pour se fimer et se moquer des femmes et des enfants marocains est paradoxalement la communauté qui crie le plus au racisme. Sommes nous donc une communauté ( les maghrèbins ) prêt a tout pour se venger quand l'un des notres dérape gravement mais qui préfèront pratiquer la politique de l'autruche et se taire quand il s'agit des non maghrébin ? ( je ne parlerai même pas des femmes maghrébines qui défendent les autres communautée qui nous insultent sur internet depuit 5 ans car je sais que dieu les punira de leurs injustices peut être en leurs faisant vivre ça au sein de leurs propres famille allah u alem ) elles retrouveront leurs injustices devant elle quoi qu'il en soit.
M
6 avril 2021 19:46
Je me posait la meme question.

[www.yabiladi.com]

Des que les faits impliquent des subsahariens c'est motus et bouche cousue. Mais la communauté est merdique de chez merdique en France, ce truc de faire les chaud pour s'allumer entre maghrébins je l'ai remarquer plusieurs fois, avec les gens du sahara on a une horde de dayouths islamo-bisounours qui viennent nous faire des rappels islamique pour nous dire que ces "c'est nos frère en Islam ils ont le droit de nous humilier mashallah".

Ils ont plus ou moins réussis dans la castration de l'homme maghrébins en France.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/21 19:52 par Mahmoud++.
L
6 avril 2021 19:51
En gros ya brahim bouhlel et 2 autres comediens ou je ne sais ps trop je ne les conaissait pas de bases qui etaient dans un resto
Et brahim a commencer a faire comme le presentateur d'une emission qu'il traduisait en prenant pour cibles des petits enfants qui revenait de l'ecole et en balancant pleins de clichés rabaissant sur les marocains
Et les petits etaient la les pauvres ils souriaient et rigolaient ils ne comprenait meme pas ce qu'il se passait ca ma fait trop dla peine
Et ces 2 potes qui rigolaient cm des hmars et participait au "sketch"
Citation
☀️ a écrit:
Selem

J'ai rien compris et n'ai pas suivi la polémique, tu peux expliquer calmement et brièvement l'histoire stp?
'
6 avril 2021 20:05
C'est pas drole

Prk vous lui donnez du credit?
Citation
Dz.tlm a écrit:
En gros ya brahim bouhlel et 2 autres comediens ou je ne sais ps trop je ne les conaissait pas de bases qui etaient dans un resto
Et brahim a commencer a faire comme le presentateur d'une emission qu'il traduisait en prenant pour cibles des petits enfants qui revenait de l'ecole et en balancant pleins de clichés rabaissant sur les marocains
Et les petits etaient la les pauvres ils souriaient et rigolaient ils ne comprenait meme pas ce qu'il se passait ca ma fait trop dla peine
Et ces 2 potes qui rigolaient cm des hmars et participait au "sketch"
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
6 avril 2021 20:09
Je ne peux que m’incliner devant tant de vérité ! Welcome

Voilà pourquoi on ne me fera jamais croire que être communautaire est hram ou je ne sais quoi ?

Si on ne se défend pas entre nous, personne ne le fera pour nous, c’est triste mais c’est la réalité.

Les notions de virilité, de courage, de communauté ethnique sont devenus des insultes, et bien mes amis soyons fières d’être insulter !

Un conseil : prenez vos distance avec les réseaux a terme ça deviens néfaste
Citation
Mahmoud++ a écrit:
Je me posait la meme question.

[www.yabiladi.com]

Des que les faits impliquent des subsahariens c'est motus et bouche cousue. Mais la communauté est merdique de chez merdique en France, ce truc de faire les chaud pour s'allumer entre maghrébins je l'ai remarquer plusieurs fois, avec les gens du sahara on a une horde de dayouths islamo-bisounours qui viennent nous faire des rappels islamique pour nous dire que ces "c'est nos frère en Islam ils ont le droit de nous humilier mashallah".

Ils ont plus ou moins réussis dans la castration de l'homme maghrébins en France.
L
6 avril 2021 20:10
Quel rapport? J'ai dis que c'etait drole? Non justement
Ce que pointe l'auteur du post c que quand un maghrebin fais ca on lui saute dessus (c normal il a vriament vrillé) mais quand c'est kobala d ou booba qui taille les marocaines ya personne qui dis rien
Citation
☀️ a écrit:
C'est pas drole

Prk vous lui donnez du credit?
'
6 avril 2021 20:12
Ah ouais ?

Mais eux c pas pareil je pense, c'esr dans leurs vieux rap de merde, ils font des généralités mais c des complexés à deux balles qui font des gosses avec des blanches.

Là je pense que c'etait vrmt choquant filmé en live
Citation
Dz.tlm a écrit:
Quel rapport? J'ai dis que c'etait drole? Non justement
Ce que pointe l'auteur du post c que quand un maghrebin fais ca on lui saute dessus (c normal il a vriament vrillé) mais quand c'est kobala d ou booba qui taille les marocaines ya personne qui dis rien
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
6 avril 2021 20:15
Oui surtout des enfants... il a vraiment fait le con
Citation
☀️ a écrit:
Ah ouais ?

Mais eux c pas pareil je pense, c'esr dans leurs vieux rap de merde, ils font des généralités mais c des complexés à deux balles qui font des gosses avec des blanches.

Là je pense que c'etait vrmt choquant filmé en live
2
227
6 avril 2021 20:16
Je viens d’un quartier en grandissant, je me suis rendu compte beaucoup de gars des autres communautés prennent nos soeurs pour des p****, des objets sexuels et se vantent quand ils arrivent a leurs fin avec une. Ca date pas d’hier, c’est desesperant. Au debut j’etais enerver et j’etais pret a casser mon tete n’importe ou, mais avec le temps quand ca arrive 2 fois, 3 fois, 4 fois... Toutes les semaines, rapidement la colere se dirige vers les soeurs en questions qui nous font honte.
'
6 avril 2021 20:16
C'est triste.. tout ca pr quoi. ? Faire rire la galerie ?

Les gens n'ont plus de but dans leur vie.. allah yahdi el jami3
Citation
Dz.tlm a écrit:
Oui surtout des enfants... il a vraiment fait le con
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
6 avril 2021 20:23
Oui les gens sont la. Pr le buzz, pr les likes pour les millions de vues.. c'est parti en cacahuete et ca va juste en s'aggravant
Plus de valeurs plus de principes, plus c'est trash et plus les gens regardent.. y'a qu'a juste voir avec le clip du rappeur sataniste khel lil nas x ??‍♀️
Citation
☀️ a écrit:
C'est triste.. tout ca pr quoi. ? Faire rire la galerie ?

Les gens n'ont plus de but dans leur vie.. allah yahdi el jami3
'
6 avril 2021 20:35
Je suis contente de ne pas avoir acces à tout ce "contenu" el hamdoulilah

Je me bats deja contre mon ame.
Citation
Dz.tlm a écrit:
Oui les gens sont la. Pr le buzz, pr les likes pour les millions de vues.. c'est parti en cacahuete et ca va juste en s'aggravant
Plus de valeurs plus de principes, plus c'est trash et plus les gens regardent.. y'a qu'a juste voir avec le clip du rappeur sataniste khel lil nas x ??‍♀️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook