Citation
l'européen a écrit:
ça coincide avec l'anoblissement de l'auteur des versets sataniques et de la future nommination de blair pour le moyen orient. il y aurait aussi le successeur de blair, plutot partisan d'un retrait des troupes en iraq et que des attentats pourraient pousser à accélérer le retrait.
les raisons qui expliqueraient ces attentats sont nombreuses. et des barbus anti occidentaux, c'est pas ça qui manque. perso, je trouve qu'il y a peu d'attentats d'ailleurs au vu de la haine anti occidentale et anti anglmo saxonne distillée aux quatre coins du monde par les barbus.
Citation
sawsen9 a écrit:
ces memes barbus sortis d'un fil auraient depuis longtemps causés des degats en europe!!!!ouvres les yeux des que ca sent le mou dans le milieu politique rien de mieux que de sortir la carte de la peur pour reveiller les esprits et soutenir le nouveau gouvernement sarko et les banlieues brown et les barbus...
Citation
sawsen9 a écrit:
l'européen
pouruqoi tu te sens visé
Citation
sawsen9 a écrit:
l'européen
pouruqoi tu te sens visé
Citation
sawsen9 a écrit:
de toutes les manieres, je ne m'adressais pas à toi donc...
Citation
sawsen9 a écrit:
merci mais tu n'as pas de directives à me donner....tu t'es mis dans la peau du moderateur pendant quelques secondes mais dur realité tu n'es rien donc tes commentaires...
Citation
Minniemouse a écrit:
Encore un matin de panique a Londres mais cette fois ci dans le metro. Ils nous ont fait descendre des trains pour fermer la station. J'ai marche 20mn jusqu'au bureau. Je n'ai jamais vu autant de gens marcher dans les deux sens (sauf quand il y a un match de foot Chelsea/Arsenal ). Les gens marchaient en silence, certains avaient des regards inquiets,se posant des questions sur ce qui se passe. D'autres arrivaient quand meme a sourire, y en a meme qui rassuraient d'autres en leur disant que ce n'est rien, juste une alerte (oui mais qui n'a pas ete dementie!). J'etais avec un ami qui se rendait a Wimbledon, il avait l'air tout rigolo avec son short et son kit de tennis en plein quartier financier.
A la fin ils nous ont explique qu'ils ont trouve un paquet devant la porte de la station Hammersmith et qu'ils ont du mener une explosion controlee! Pas rassurant tout cela mais bon, c'etait prevu.
Je ne sais pas combien de temps les stations comptent rester fermees mais en tous cas ce soir je n'aurai pas d'autre moyen que de marcher pendant 5 heures jusqu'a chez moi. Quand je pense que j'ai vendu mon velo il n'y a pas longtemps...