Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deux blagues
e
13 août 2003 21:31
Un campagnard de chez nous décide de faire sa carte d'identité nationale. Il se présente dans la moukataa la plus proche. Le fonctionnaire commence à remplir le dossier et lui demande: c'est quoi ton nom?
le campagnard répond: - Mohammed,
- Es tu marié Mohammed?
- Oui
- Avec qui?
- Avec une femme
Le fonctionnaire s'énerve et lui dit: - espèce d'imbécile, est ce que tu connais quelqu'un marié à un homme?
Notre campagnard répond: - bien sur, ma soeur.

Dans un bar, un gars complètement saoul demande au barman les toilettes qui les lui indique par des «au fond, à gauche puis à droite». Le gars s'y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des chiottes en OR! Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet... Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a fait ses besoins dans des chiottes en or en lui précisant où se trouve le café. Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrivé devant le barman il demande:
- Où sont vos chiottes en or?
Le barman tournant son regard de l'autre côté du bar:
- Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton saxophone.

a
13 août 2003 22:04
hahahhahaaha tres bonne celle du campagnard.

en voilà une :

C'est un francais , un japonais et un marocain .Ils sont dans un restaurant pour affaire .
Soudain une sonnerie retentis , le francais prend sa main , le pouce vers l'oreille et le petit doigt vers la bouche et commence a repondre.
Le japonais lui dit sensationel , le francais lui dit que dans ses doigts il y a des recepteurs et micros incorporés.
Une sonnerie de nouveau , et le japonais commence a repondre uniquement avec sa bouche , micro incorporés dit il .
Soudain notre marocain lance un pet "pttttrrrpattaterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tozz
Les deux le regarde stupefait !!!!
Et lui il leur demande - vous avez du papier je vais recevoir un fax .!!!

kir kir kir kir kir kir kir hahahahha kir kir kir haha hahahahh
w
16 août 2003 13:40
salam**

WALLAH ABDELL tu m'as tuer de rire !! grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
i
16 août 2003 16:44
hahahahahaha merci abdel tu m as fais rire la.......
a
16 août 2003 20:18

Heureusement que la nappe a servi a notre compatriote , il était dans un etat lamentable , trop d'encre délibile !!! grinning smiley grinning smiley

HAHAHHAHAH HAHAHHAHA HAHAHHAHHAHHHAHHA
A
19 août 2003 14:55
hahahahahahahahahahahahahahah


j'en ris encore
I
Ima
19 août 2003 16:00
le campagnard et le marocain d'abdel m'ont tuégrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Abdel je te donne le bon point tant attendu felicitatione:p:p:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook