Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
A deux avant d'être à trois....
d
21 janvier 2008 17:08
alors moi je crois que je bat le reccord!!!!
on a attendu 5 ans avant d'avoir la petite louna et au début c'était un choix car on voulait
avoir une stabilité professionelle et apré g arrété la pillule 1 an et demi avant de tomber enceinte
mais c vrai aussi qu'on était jeune quand on s'est marié(moi 17ans et lui 22ans) alors voila
mais si c'était à refaire je cris que je n'aurai pas attendu autant
alé lé fille boussa
j
21 janvier 2008 17:56
salam smiling smiley

merci pour vos interventions smiling smiley yawning smiley, chaque experience est differente d'une personne à l'autre c'est interessant à lire... smiling smiley

revoltee grinning smiley, un rajel en route? moody smiley; il a deja fait la moitié de la route grinning smiley ewa ma bkeytich ka dji ya l3afrita et t'as loupé bcp de choses.... evil grinning smiley,
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
21 janvier 2008 20:16
bonsoir,
mon mari et moi on a un passé chacun. quand on c rencontrer on voulé des enfant tt dsuite.jsui tombée enceintre trè rapidement.la vie à 3 c un vrai bonheur. ds la vie faut faire des choix. bcp de bonheur a tte le monde.
N
21 janvier 2008 23:31
Salam, je crois qu'il y a pas mieux que de voir ses enfants grandir devant ses yeux, et ainsi pouvoir voir ses petits enfants aussi dans le futur, donc vaut mieux gagner le temps, déjà le mariage arrive tard alors pourquoi retarder les enfants...

Moi honêtement, j'ai hâte à voir ma petite jolie fillette ou garçon peu importeIn love J'espère que ça m'arrivera un jour inchallahsmiling smiley

Bisou à toutes les mamans.
l
22 janvier 2008 09:53
t'es forte là grinning smiley

je rigoooole winking smiley

pour répondre à joliedounia, moi au début je voulais ne pas tomber enceinte avant au moins un an, mnt j'essaye mais en vain sad smiley
22 janvier 2008 11:26
Citation
unedemoiselle a écrit:
Salam, je crois qu'il y a pas mieux que de voir ses enfants grandir devant ses yeux, et ainsi pouvoir voir ses petits enfants aussi dans le futur, donc vaut mieux gagner le temps, déjà le mariage arrive tard alors pourquoi retarder les enfants...

Moi honêtement, j'ai hâte à voir ma petite jolie fillette ou garçon peu importeIn love J'espère que ça m'arrivera un jour inchallahsmiling smiley

Bisou à toutes les mamans.

je suis d'accord avec toi, malgré tous les prejugés, je regrette vraiment pas d'avoir eu ma petite hafssa nour a 18 ans, j'ai pu grandir en même temps qu'elle In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
22 janvier 2008 15:17
nous nous avons attendu un an après le mariage pour avoir un enfant mais le destin a voulu qu'on en attende deuxIn love
s
22 janvier 2008 15:20
moi je veux un bébé tout de suite aprés le mariage, je suis plus toute jeune et je me dis que la meilleur des choses c'est de profiter la vie en voyant ces enfants grandir, mais mon mari veut attendre au moins 2ans, il me reste 7 mois pour le convaincre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook