Citation
chrysanthemes a écrit:
aprés le décés du mari à partir de combien de temp de deuil une femme peut-elle refaire sa vie?
Citation
chrysanthemes a écrit:
mdr mais non ce n'est pas moi je viens de fêter mes 26 veuve à 26 arréter non c'est quelqu'un que je connais je voulais savoir c'est tout ben elle peut quand même refaire sa vie non ?
mais poinr de vue religieux à khti sa se passe cmt tu sais?Citation
Kennza a écrit:Citation
chrysanthemes a écrit:
mdr mais non ce n'est pas moi je viens de fêter mes 26 veuve à 26 arréter non c'est quelqu'un que je connais je voulais savoir c'est tout ben elle peut quand même refaire sa vie non ?
Malheureusement, des veuves à 26 ans, il y en a.
D'ailleurs, une amie d'enfance a perdu son mari pas plus tard qu'il y a un mois... Elle a 30 ans et leur jeune fils a 13 mois.
Sinon, pour répondre à la question...
Normalement, il y a une période de deuil point de vue religieux et certaines règles.
Mais point de vue sentimental, tout dépend de la personne. Certaines mettront deux années ou plus à s'en remettre et à ne serait-ce que songer refaire leur vie. D'autres ne désireront pas la refaire (comme ma belle-mère qui n'a jamais refait sa vie) et d'autres se remarieront dès la période de deuil complétée.
Citation
thedon2k15 a écrit:
Moi j'suis un homme et j'ai perdu ma conjointe il y a 15 jours.. et j'ai 27 ans et elle avais 26 ans. Elle avais un garcon de 6 ans et notre fille venais de naitre lorsque qu'elle a été hospitalisé. Alors oui ca se peut etre veuf a 26 ans. J'ai lu certains commentaire. D'apres vous combien de temps sa prend faire son deuil..