Citation
samriad a écrit:
Mais ce taux reste élevé en raison du risque de détournement de l’objet du visa soit pour rester illégalement en France, soit pour profiter indûment de prestations médicales. Ce risque n’est pas théorique. Chaque jour, des préfectures prennent contact avec le consulat pour signaler le dépôt d’une demande de titre de séjour par des ressortissants algériens auxquels le consulat avait délivré un visa pour une court visite familiale. Chaque semaine, les hôpitaux nous signalent des impayés. Ce point a été évoqué lors des négociations récentes de l’accord bilatéral sur la sécurité sociale. Le consulat doit en tenir compte dans son appréciation des risques de fraude.
Quelqu'un peut m'expliquer se message ......parce que moi aussi je suis allé à la préfecture et j'ai demandé une carte séjour .....j'ai pas brulé mon visa.... et j'ai peur qu'ils prennent ça pour une fraude ......lors de ma demande de visa long séjours....
Citation
samriad a écrit:
SOS courrier .....bien tôt je vais demandé un visa conjoint de français .....que ce qu'ils vont me dire .......que doit je faire ....
J'ai sorti de l'Algérie autant que mariée
Citation
samriad a écrit:
Une dernière chose moi et mon mari nous avons tous les deux une bonne situation ....moi je travaillés comme enseignante au lycée... et lui chef de chantier il a son propre logement
Citation
Mr-Shrek a écrit:
samriad, Tu te prends la tête pour rien, déjà attend la transcription de mariage après on verra et dites que rien ne nous arrivera en dehors de ce qu'Allah a prescrit pour nous.