Citation
zohrazohra a écrit:
ton sujet n est pas top... parce que chacun vit la chose differement ça n a rien de general... c est comme si je disais pkoi les hommes detestent les filles qui font des claquettes....
Citation
maïssame a écrit:
Les filles détesteraient les mecs qui ne veulent pas se marier?
Citation
Affichage a écrit:Citation
zohrazohra a écrit:
ton sujet n est pas top... parce que chacun vit la chose differement ça n a rien de general... c est comme si je disais pkoi les hommes detestent les filles qui font des claquettes....
bein oui justement c est un sujet sympa! pour quoi les mec detsetent les serieuses!!
Citation
maïssame a écrit:
oui c est ca!! tu peu me dire pour koi?
Citation
maïssame a écrit:Citation
maïssame a écrit:
Eh bien franchement, j'ai pas de réponse à cette question...
A vrai dire je ne vois pas ce que le mot "détester" vient faire dans ta phrase, sauf si d'une expérience perso tu fais une généralité...
Citation
nadia1212 a écrit:Citation
maïssame a écrit:
A vrai dire je ne vois pas ce que le mot "détester" vient faire dans ta phrase, sauf si d'une expérience perso tu fais une généralité...
bravo maissame ta bien toucher le but
Citation
nadia1212 a écrit:Citation
maïssame a écrit:
bravo maissame ta bien toucher le but
nadia1212. c eszt grave! tu a de la haine dans ta vie
Citation
Affichage a écrit:
pour quoi les fille detstent les mec qui veulent pas se marier?
Citation
3lissa a écrit:Citation
Affichage a écrit:
pour quoi les fille detstent les mec qui veulent pas se marier?
par se que c ceux qui vont profité d'elles en sacahnt qu'ils ne leur donnerons jamais se kel veulent !!
et surtt que c pas permis de fréquenté un homme qui veut pas se marié, ça voudrais dire que c un homme qui ne cherche qu'une relation platonique voir sans interet et profiter !
enfin je crois..............
Citation
3lissa a écrit:
profiter pour moi ne ve pas forcement dire abuser....
mais juste en fait prendre le bon sans en subir les conséquance et les inconvenian
je trouve que c se laiser une sortie de secour pour les hommes afin de s'éclipsser alors que vous savez que c plus difficil pour une femme de s'engager ds une relation qui n'aboutie pas par un mariage !
Citation
3lissa a écrit:
profiter pour moi ne ve pas forcement dire abuser....
mais juste en fait prendre le bon sans en subir les conséquance et les inconvenian
je trouve que c se laiser une sortie de secour pour les hommes afin de s'éclipsser alors que vous savez que c plus difficil pour une femme de s'engager ds une relation qui n'aboutie pas par un mariage !
oui oui tu a raison sur le dernier point! imagine des que entame une relation la fille veut toujours forcer les venements...
exemple...
elle commence a trop engeuler.
elle devient penible
elle cree des venement comme koi mon cousin va demander ma main
et tu sais bien qu un mariage au maroc ca coute une fourtune....tu lui bon fesant un mariage moderne
de type salu salut monsieur ecrit nous un acte....elle acceptrea pas elle ve te demander un sdak une
fete des cdeaux exageres toutes une series de protocols traditionnele fiancails mlak tafkira et haut couture
et ne me dit pas que ya des fille et accepte un mariage calme...
elle essaient de devorer la personnalite du futur mari en le forcant a etre plie par deux pour se conformer a des tradition de grande familles des anees 1750
c est trop
ell
Citation
nadia1212 a écrit:
tu trouve ca trop affichage tu veux faire un mariage calme jamais entendu jusqua maintenant
Citation
nadia1212 a écrit:
tu trouve ca trop affichage tu veux faire un mariage calme jamais entendu jusqua maintenant
je le savait! tu es nadia1212! donc il te faut un mari riche trop riche beau et pieu est calme et qui dit pas non
un gros sdak et de la haute couture.et un fitivale de fete de mariage nagaf et ruc...
c est normal tu es une femme marocaine traditionnelle a 100/100