Citation
mangekyou et Loubna a écrit:
salam alikoum
les croyantes terrestre seront les maîtresse des houris,
la femme musulmane qui entre au paradis les éclipsera grâce aux œuvres qu'elle accomplissait sur terre wallahua'lam.
Saches ma soeur que les femmes croyantes qui entreront au Paradis, Allah enlèvera toute jalousie des cœurs donc aucune femme n'éprouvera de jalousie au Paradis alors ne pense plus a cela.]
Le paradis est un lieu de jouissanceCitation
Assmatine a écrit:Citation
mangekyou et Loubna a écrit:
salam alikoum
les croyantes terrestre seront les maîtresse des houris,
la femme musulmane qui entre au paradis les éclipsera grâce aux œuvres qu'elle accomplissait sur terre wallahua'lam.
Saches ma soeur que les femmes croyantes qui entreront au Paradis, Allah enlèvera toute jalousie des cœurs donc aucune femme n'éprouvera de jalousie au Paradis alors ne pense plus a cela.]
J'ai presque envie de blasphémer là, je peux ? ... Autrement dit, on pourra partouzer sans que ça ne gêne personne ? Génial le paradis chez vous. Où est-ce qu'on signe ? Filez moi un hijab que je m'y mette. Au final, c'est super votre religion !! j'adhère !
Pardon pour ce que je viens dire, fallait que ça sorte ...
Citation
yoko-chan a écrit:
salam
merci pour vos réponses , que dieu vous en récompense , vous avez surement raison
assmatine , si tu n'es pas musulmane pk viens-tu sur un forum musulmans ? et sache que le hidjab est un signe de liberté pour la femme , et non d'esclavage comme le pensent les non-musulmans ! si tu savais tous les droits que la femme possède dans notre religion , tu te depêcherai de te convertir ! alors s'il-te-plaît ne vient pas insulter notre belle religion , garde ce que tu penses pour toi , sans t'offenser , c'est juste que ces gens qui ne savent rien sur l'islam et qui croit tout en savoir me tue vraiment , je n'ai pas créer cette discussion pour mener a une dispute , juste pour avoir des réponses que mes frères et soeurs m'ont donné !