...Et vous ? Je trouve qu'il ya d'autres prioritées plus importante comme par exemple l'éducation gratuite, l'aide aux personnes âgées, les soins gratuits pour tous ainsi qu'une aide aux femmes seules avec enfants.
Le foot est une activité comme une autre, qu'on aime ou qu'on aime pas. Maintenant c'est pas parce qu'on ne va pas regarder un match à la télé, ou jouer soi-même qu'on va consacrer sont temps libre à tes actions carritatives ?
PS : Tama, ici c le forum Général....T'en fais pas va, tu vas vitre retrouver tes marques...mdr
Et les criquets qui menacent qui va organiser la risposte ? C'est pour le printemps 2004 . Tenez les amateurs de foot : Puisque le séisme ne vous interesse pas, l'urgence sociale,non plus, je vais vous offrir des cornets de criquets à chaque mi temps d'un match de foot. Chantez avec moi :
A JRADA MALHA FINE KOUNTI SARHA .................... etc etc
salut alximo . Je ne suis mon fauteuil ni dans un salon parisien (je n'est pas le temps hélàs). Je suis dans mon bureau et depuis 5 h du matin. Bref, je ne suis pas moralisateur ce n'est pas mon truc mais j'étale comme vous , quelques priorités . Je vais vous dire une chose, Jrad c'est la pire des catas. J' ai vu cela 2 fois dans ma vie et n'espère ne plus revoir ce cauchemar. C'est une priorité à gérer mais immédiatement. Cela parait allarmiste, mais il faut hélàs la gérer en même temps que la crise de la région d'alhoceima. Si on réagit pas, ce sont des millions de pauvres gens qui vont payer les frais. C' EST URGENT . Dernièrement entre Essaouira et Eljadida c'était la panique chez les paysans et ils savent de quoi ils parlent et tous les spécialistes s'attendent au pire . Ce n'est pas être moralisateur que de tirer le signal d'alarme (je l'ai relaté il ya plus de 15 jours sur ce site ). Je suis inquiet, tout simplement.
Bon pour redevenir un peu plus sérieuse que ce matin, moi je ne déteste pas le foot, mais je déteste quand mon copain me relègue au second plan juste pour regarder un match... quand il fait ça je passe en général une bonne cinquantaine de fois devant la télé...
Mais il m'arrive d'en regarder de mon propre chef... avec modération... au bout de 30min s'il ne se passe rien, je prends alors conscience de la débilité de courir après un ballon, et je le laisse là tout seul, avec sa déception, lui qui croyait avoir fait de moi une vraie fan...
Je sais je suis contradictoire, je suis une fille très très très chiante