Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Destruction d'Al-Aqsa et vaches rouges : une prophétie en marche ?
P
12 septembre 2024 15:20
La très influente organisation sioniste « Activistes du Mont du Temple » a récemment publié une vidéo montrant la destruction totale par les flammes de la Mosquée d’Al-Aqsa à Jérusalem, avec pour légende provocatrice : « Préparez-vous, c’est pour bientôt. » Cette publication reflète une croyance partagée par certains groupes extrémistes qui considèrent la destruction de la mosquée comme un préalable nécessaire à la reconstruction du Troisième Temple, un événement clé dans certaines prophéties bibliques.

D'ailleurs, ces mêmes groupes ont affirmé avoir trouvé cinq génisses rouges, un élément central pour la purification d'un terrain sacré. Selon les rituels bibliques, une vache rousse, qui doit être entièrement de couleur rouge et n'avoir jamais été utilisée pour le travail ou la reproduction, doit être brûlée en dehors du site du Temple, conformément aux instructions du Livre des Nombres dans l'Ancien Testament. Cette purification est vue par certains comme une étape essentielle pour l'arrivée du Messie et la reconstruction du Troisième Temple.

Ces groupes avaient initialement prévu de brûler ces génisses rouges lors des fêtes juives telles que Pâques, la Pentecôte, mais ces événements ont été reportés, soulevant des spéculations sur la suite de leur projet et son lien avec les tensions autour de la mosquée Al-Aqsa.

[www.instagram.com]
Y
12 septembre 2024 16:22
C'est un Fake j'espère moody smiley
Citation
Paiix a écrit:
La très influente organisation sioniste « Activistes du Mont du Temple » a récemment publié une vidéo montrant la destruction totale par les flammes de la Mosquée d’Al-Aqsa à Jérusalem, avec pour légende provocatrice : « Préparez-vous, c’est pour bientôt. » Cette publication reflète une croyance partagée par certains groupes extrémistes qui considèrent la destruction de la mosquée comme un préalable nécessaire à la reconstruction du Troisième Temple, un événement clé dans certaines prophéties bibliques.

D'ailleurs, ces mêmes groupes ont affirmé avoir trouvé cinq génisses rouges, un élément central pour la purification d'un terrain sacré. Selon les rituels bibliques, une vache rousse, qui doit être entièrement de couleur rouge et n'avoir jamais été utilisée pour le travail ou la reproduction, doit être brûlée en dehors du site du Temple, conformément aux instructions du Livre des Nombres dans l'Ancien Testament. Cette purification est vue par certains comme une étape essentielle pour l'arrivée du Messie et la reconstruction du Troisième Temple.

Ces groupes avaient initialement prévu de brûler ces génisses rouges lors des fêtes juives telles que Pâques, la Pentecôte, mais ces événements ont été reportés, soulevant des spéculations sur la suite de leur projet et son lien avec les tensions autour de la mosquée Al-Aqsa.

[www.instagram.com]
L
12 septembre 2024 17:02
Non c'est vrai mais étant donné que ça prenait trop de temps, ils ont importé des génisses rouges d'Amerique. Ben oé faut forcer le destin🤣. Une question que je me pose enfin même plusieurs, les genisses sont elles complètement rouge? y a pas une petites tâche qqpart? La taille est elle la bonne et l'âge? Faudrait pas se tromper sinon ça ne marchera pas.
s
12 septembre 2024 17:27
Je ne pense pas que même s’ils sacrifiaient toutes les vaches rousses du monde, ils soient purifiés. Je pense que seulement s’ils montent sur le bucher jusqu’au dernier à la place du pauvre mammifère qui n’a rien demandé à personne, alors là ils seront purs et l’on pourra recommencer à respirer un peu plus librement dans un monde apaisé.
s
12 septembre 2024 17:29
Nul doute que les ethnologues et archéologues vont suivre attentivement ce type de rituel tribal.

[strategika.fr] e/

Maintenant, t’imagine tout ça est dans leurs têtes ?
De toute façon, tout ça est dans leurs têtes.

Citation
LeSagePoete a écrit:
C'est un Fake j'espère moody smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/24 17:32 par samir134 Самир.
C
12 septembre 2024 19:48
Heureusement que yehouda n'est plus là!

Il t'aurais accusé de faire l'apologie des fours! 🤣

J'avoue, il n'y'a que le feu qui puisse purifier cette souillure.

Citation
samir134 Самир a écrit:
Je ne pense pas que même s’ils sacrifiaient toutes les vaches rousses du monde, ils soient purifiés. Je pense que seulement s’ils montent sur le bucher jusqu’au dernier à la place du pauvre mammifère qui n’a rien demandé à personne, alors là ils seront purs et l’on pourra recommencer à respirer un peu plus librement dans un monde apaisé.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/24 20:55 par Citron pavot7.
C
12 septembre 2024 19:50
«Les Palestiniens donnent des cours de résilience au monde entier».

L’enseignante palestinienne Israa Abu Mostafa a transformé les décombres de sa maison bombardée en salle de classe pour enseigner aux enfants de Gaza, ne voulant pas qu’ils soient privés d’éducation pour la nouvelle année scolaire.

[x.com]
C
12 septembre 2024 19:57
Avec le drapeau accroché au fond de la ""salle"" comme signe de leur invincibilité. J'adore.
Citation
Citron pavot7 a écrit:

L’enseignante palestinienne Israa Abu Mostafa a transformé les décombres de sa maison bombardée en salle de classe pour enseigner aux enfants de Gaza, ne voulant pas qu’ils soient privés d’éducation pour la nouvelle année scolaire.

[x.com]
L
12 septembre 2024 20:40
Très très touchant qu'Allah les libère.
Citation
Citron pavot7 a écrit:

[x.com]
w
12 septembre 2024 23:08
Sûrement qu'il a changé de pseudo et que ses messages sont moins sionistes afin de rester dans le forum et amasser de l'info.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Heureusement que yehouda n'est plus là!

Il t'aurais accusé de faire l'apologie des fours! 🤣

J'avoue, il n'y'a que le feu qui puisse purifier cette souillure.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook