Citation
lovermuse a écrit:
Phuket, koh phiphi, koh samui, similan Island,etc...
Vs pouvez faire du snorkling et vous aurez même la possibilité de passer le PADI pour faire de la plongée ss marine..C magnifique!
Passer une nuit ou deux a similan Island! Il y aura bcp de touriste tte la journée! Mais vers 18h l'île se vide et il ne reste que le peu de gens qui dorment la bas! La soirée au clair de lune, et le réveil dans un cadre paradisiaque![]()
Faites vous des massages! Chaque jour ça coûte que dalle! Vous allez pas le regretter!
Citation
Love2parfums a écrit:
Je te conseil koh Lanta Koh Samui c magnifique ...
Alors là bas tu manges pour 3 fois rien et les massages de pieds notamment trop top
Vous pourrez facilement louer un scooter pour vous déplacer
Un petit kif à te faire louer une petite barque thaïlandaise et aller faire un tour en mer
Par contre un truc important réserve ton vol pour le sud ( les îles ) d'ici moi j'avais fais ainsi en fait j'avais pris un vol juska bagkok on y a dormi 3 nuits puis direction les îles ...
Citation
sissi2593 a écrit:
Thank's pr le retour![]()
Je réserve sur quel site le vol pr les iles du sud ?
Ca m'arrange de faire ca depuis ici car au moins j'aurais les horaires etc
Citation
Love2parfums a écrit:
Bangkokairlaines.com prends un vol tôt car après tu as de la route avant d'être les pieds dans l'eau lol ( j'avais pris décollage de Bangkok a 9h)
Aussi réservé ta première nuits' d'ici pour ton arrivée à Bangkok car la bas ils veulent te la faire à l'envers et te mener dans d hôtels et prennent d commissions bref d arnak
Citation
sissi2593 a écrit:
Oui on compte réserver notre hôtel à Bangkok mais y a trop de choix lol et on veut un quartier propre et sur
Tu avais séjourné ds quel hôtel ?
Citation
Love2parfums a écrit:
Hôtel centara watergate regarde sur hôtel.com il y es il est top !!!
C t 60e la nuit me semble
Le quartier est propre
Jeté déconseille pathunam c le quartier indien
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:Photo supprimée par le membre