Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destination lune de miel!!
m
28 décembre 2015 01:42
Salam

Bali , je te le deconseille a cause des touristes. L'ile est remplies de dechets divers, les plages sont bof ont est loin de leau turquoise et les balinais t'harcelent tout le temps pour acheter des bibelots ou pour des massages.

Pour moi Bali cest l'asie pour les nuls.

Je te conseilkerai Singapour, la Malaisie ou meme Jakarta l'ile a cote de Bali
h
29 décembre 2015 11:27
Bonjour,
J'ai des amis qui sont partis au Sri Lanka pour leur voyage de noce, ils ont adoré, la destination est assez originale !
Voilà quelques autres idées sur ce blog : [www.leprochainvoyage.com]
Le Costa Rica aussi ça peut être sympa, j'ai bien envie de faire un joli voyage dès que je pourrais.
29 décembre 2015 18:25
Salam Alaykoum. Costa Rica et Islande sa doit être vraiment pas mal....par contre j ai grave pas aimé Singapour....j ai trouvé les prix chers pour ceux que c était...genre mon hôtel Mercure Roxy à 180e la nuit...et pas bcp de chose à faire....après ce qui m'a choquè c les routes toutes et trottoir très propre,des fleurs bien entretenu et les gens qui font leur course en taxi....lool
M
29 décembre 2015 22:27
Salam
Je te propose les Iles Santorin en Grèce ... ..ان شاء الله ... j'ai vu plusieurs vidéos ce sont des îles magnifiques, safe, clean et sans tourisme sexuel ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 00:37 par Meenoushka.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
a
30 décembre 2015 09:31
salam

tout comme toi, je ne vois pas ce que singapour pourrait offrir en voyage de noces
c'est au mieux une excursion si elle opte pour la malaisie

l'islande doit être vraiment pas mal comme destination
le problème sera les températures très fraîches pour ceux qui n'aiment pas le froid

Citation
Mamoun2015 a écrit:
Salam Alaykoum. Costa Rica et Islande sa doit être vraiment pas mal....par contre j ai grave pas aimé Singapour....j ai trouvé les prix chers pour ceux que c était...genre mon hôtel Mercure Roxy à 180e la nuit...et pas bcp de chose à faire....après ce qui m'a choquè c les routes toutes et trottoir très propre,des fleurs bien entretenu et les gens qui font leur course en taxi....lool
L
30 décembre 2015 23:00
Salam Jasmine

Sans hésiter les Maldives pour une lune de miel c top jais passer la mienne la bas !!
Lagons turquoises - poissons visibles sans lunettes dans l'eau / eau à 23 degrés / en plus c un pays muslim machalah
Après c du farniente la bas aux Maldives ta rien à visiter la capital edt hyper petite lol
Sinon snorkellîg belle plage et repos ...

Jai adorer les Maldives
J'ai fais l'île Maurice avec mes enfants c sympa aussi et ta plein de trucs à visiter la par contre
Si tu es intéressé tu peux me Mp

La thail'ande j'y suis allée alors franchement j'ai beaucoup aimer mais pas pour une lune de miel en sac à dos oui mais pas en lune de miel lol
b
4 janvier 2016 16:30
Coucou Jasmine!

Félicitations à toi, j'ai l'impression de me retrouver dans ton post ^^

En fait, avant de pouvoir te conseiller, faut que tu nous dises ce que tu recherches:

1) tu cherches un séjour farniente, plage, bronzette c'est tout?

2) Ou tu es prête à te mélanger à la population, à faire de la randonnée, à bouger d'endroit?

Si c'est 1) je te conseille les Maldives, c'est troooop beau! magnifique même! mais au bout de 9jours tu as fait le tour, et tu commences un peu à t'ennuyer. Mais le paysage, la plage sont super beau.

Si c'est 2) je te conseille Malaisie, y'a beaucoup de choses à voir, c'est bcp moins cher que les Maldives car oui les Maldives c'est pas donné. Je ne suis jms y allé, jy vais dans 1 semaine ^^ mais mes proches y sont allé et ont vrmt surkiffé.

Apres voila, ca depend de ton budget, de la saison à laquelle tu pars, du nombre de jours.

Après tu as des circuit, maldives-seychelles ca vaut le coup si tu as plrs jours de conges.

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook