Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destination Hiver
S
11 octobre 2005 10:48
Bonjour,
Quelle ville au Maroc conseilleriez vous en hiver ?
Merci par avance!
11 octobre 2005 13:32
Savane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Quelle ville au Maroc conseilleriez vous en hiver
> ?
> Merci par avance!


Le moyen-atlas , pour son climat frais , en plus tu peux faire du ski à Ifrane et Michliffen ...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
18 octobre 2005 16:42
marrakech y a de tout les montagne pour faire le ski la ville pour se promener et par chance tu rouvera du soleil et tu en profite aussi
S
18 octobre 2005 20:33
merci pour les tuyaux, c'est ce que je vais faire, moitié casa moitié marrakech
d
19 octobre 2005 14:32
alors passe me voir je suis a marrakech lool tu serra la bien venu
19 octobre 2005 16:35

Angelo,

Dans le Moyen Atlas, il fait plus que frais, ça c'est garanti.

Par rapport à Marrakech, il doit faire entre 15 et 20°C, le jour, les nuits sont fraîches.

Pour l'info, je pars en hiver aussi, l'Aid ne sera pas dans la demi-mesure winking smiley
e
21 octobre 2005 23:45
nous partons tous marrakech en decembre pourquoi ne pas se rencontrer la bas?
bonne idée .........
21 octobre 2005 23:55

Elyssa,

Et pourquoi ne pas demeurer qu'un flux de paquets de trames ip? même sur le stand 41 à Jamaa El Fna.
o
24 octobre 2005 13:31
oh jpensse peut etre aussi à Marrakech en décembre..
d
24 octobre 2005 13:43
woooooooooow super tous le monde va venir a marrakech wa mra7ba ya nasse mra7ba hiya ghire nwajade likome tangia nhare kbire hada
a
26 octobre 2005 13:39
Le moyen atlas, Sefrou, Imouzzer du kandar, Ifrane, Azrou et aussi la vallée de l'atlas. c'est beau et l'air est pure.
Mais en ce moment c'est une période FROIDE !! et pluis l'hiver approche et plus ca devient glaciale.
Une pensée pour les habitants des montagnes et plus particulièremt aux enfants qui doivent faire de longue marche pour allé a leur école pendant cette période très froide de l'année
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook