Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bb et les dessins animés
i
2 avril 2007 12:22
salam,

en ce moment, depuis que bb a vu 'le livre de la jungle2" , il n'arrête pas de réclamer BALOU
(j'ai dû lui mettre une dizaine de fois ce week end)

c'est que quand je lui mets, il s'assis sur le canapé et ne bronche plus et écoute attentivement (youpi maman peut vaquer à d'autres occupations...)

Et j'ai beau parfois lui mettre d'autres dessins animés (le monde de némo) bah il réclame balou, c'est sa période en ce moment...

et vous c'est quels dessins animés qui ont marqué vos bb ?
l
2 avril 2007 12:53
moi ma fille je lui es achté alladin mais elle a pa kiffé, elle a meme pas calculé en fait, en plus moi c mon dessin animé préféré spinning smiley sticking its tongue out, jaimerai bien kel s'interesse un peu au dessins animés (pour pouvoir vaquer a mes occupations comme tu dis) mais walou sad smiley
s
2 avril 2007 13:00
moi aussi j'attend avec impatience kil s'interesse à ça, ke je puisse respirer un peu grinning smiley
D
2 avril 2007 14:20
mon fils a 2 ans et ne sy interesse pas du tout!
Mere au foyer et fiere de letre
p
3 avril 2007 18:31
bien vous allez pas me croir mais mon bébé qui n'a que 9 mois adore : motus

depuis des mois ils regarde cette émission, en fait ça fait parti du rituel de la matiné, et il adore regarder et écouter les son et musique de boules !

je me dis c'est pas plus mal, a force d'écouter épeler des mots, ça ne peux que l'aider.
r
3 avril 2007 19:25
Citation
invitée a écrit:
salam,

en ce moment, depuis que bb a vu 'le livre de la jungle2" , il n'arrête pas de réclamer BALOU
(j'ai dû lui mettre une dizaine de fois ce week end)

c'est que quand je lui mets, il s'assis sur le canapé et ne bronche plus et écoute attentivement (youpi maman peut vaquer à d'autres occupations...)

Et j'ai beau parfois lui mettre d'autres dessins animés (le monde de némo) bah il réclame balou, c'est sa période en ce moment...

et vous c'est quels dessins animés qui ont marqué vos bb ?


c bien c mimi les bbIn loveIn love
ton bébé a quel age???
F
3 avril 2007 21:12
In love
Citation
pepitas a écrit:
bien vous allez pas me croir mais mon bébé qui n'a que 9 mois adore : motus

depuis des mois ils regarde cette émission, en fait ça fait parti du rituel de la matiné, et il adore regarder et écouter les son et musique de boules !

je me dis c'est pas plus mal, a force d'écouter épeler des mots, ça ne peux que l'aider.

Il pleure pas quand il voit "la boule noire"???
p
3 avril 2007 22:10
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
In love
Citation
pepitas a écrit:
bien vous allez pas me croir mais mon bébé qui n'a que 9 mois adore : motus

depuis des mois ils regarde cette émission, en fait ça fait parti du rituel de la matiné, et il adore regarder et écouter les son et musique de boules !

je me dis c'est pas plus mal, a force d'écouter épeler des mots, ça ne peux que l'aider.

Il pleure pas quand il voit "la boule noire"???

nan, voire il est conten quant il perde vu qu'il aura droit a la musique smiling smiley
7
4 avril 2007 16:50
salam,

Le mien aime beaucoup Dora l'exploratrice, elle passe sur TF1 tôt le matin, il n'en rate pas un épisode ou presque!
Avant il aimait regarder en boucle "KIRIKOU", on lui a même acheter les 2 dvds, mais depuis qu'il a découvert dora, il en est tombé amoureuxIn love(tm)
a
4 avril 2007 20:14
salam,
pour mon dernier enfant, ça été Winnie l'ourson, il le réclamait tout le temps et il le connaissait pratiquement par coeur et les répliques aussi et je n'en rajoute pas.

Je l'ai laissé, et maintenant c'est passé tout seul. si je me rappelle bien c'était environ il y 1 an et ça à duré jusque peut être la fin de l'année 2006. puisque aujourd'hui il regarde autre chose. En même temps moi ça m'arrangeait ces dessins animés ne sont pas violents, ça me permettait de faire autre chose.
Il y a aussi un autre dessin animé qu'il aimait beaucoup c'est petit ours brun lorsqu'il était plus petit.
j
4 avril 2007 22:40
moi mon ptit n 'est pas trop dessin anime ,il adore regarder en boucle les goonies un film de spielberg au debut c'etait les harry potter de son grand frere ,je ne voulais pas qu'il regarde les harry potter ,je lui es acheter winny l'ourson ,teletebbies,il a la collection de w disney mais il les retire quand je lui mets ,mais j'ai confisquer harry potter et la coupe de feu c son preferer je trouves des scènes effrayantesevil,je preferes encore les goonies il est trop mignon In lovequand il chante le generique de fin smiling smiley"cindy lauper"
p
4 avril 2007 23:37
vous avez de la chance : mon petit frére quant il étatis jeune il été amoureux du filme : la chévre avec pierre richard !


il le regardé durant les vacances 4 ou 5 fois par jour sans se lassé !
j
5 avril 2007 00:05
Citation
pepitas a écrit:
vous avez de la chance : mon petit frére quant il étatis jeune il été amoureux du filme : la chévre avec pierre richard !


il le regardé durant les vacances 4 ou 5 fois par jour sans se lassé !
grinning smileyt'inquiete les miens ont eu leurs periodes louis defunèstongue sticking out smiley
p
5 avril 2007 00:15
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
vous avez de la chance : mon petit frére quant il étatis jeune il été amoureux du filme : la chévre avec pierre richard !


il le regardé durant les vacances 4 ou 5 fois par jour sans se lassé !
grinning smileyt'inquiete les miens ont eu leurs periodes louis defunèstongue sticking out smiley

justement aprés pierre richar c'été la folie des grandeur kil regardé en boucle
i
5 avril 2007 11:26
Citation
raouane a écrit:
Citation
invitée a écrit:
salam,

en ce moment, depuis que bb a vu 'le livre de la jungle2" , il n'arrête pas de réclamer BALOU
(j'ai dû lui mettre une dizaine de fois ce week end)

c'est que quand je lui mets, il s'assis sur le canapé et ne bronche plus et écoute attentivement (youpi maman peut vaquer à d'autres occupations...)

Et j'ai beau parfois lui mettre d'autres dessins animés (le monde de némo) bah il réclame balou, c'est sa période en ce moment...

et vous c'est quels dessins animés qui ont marqué vos bb ?


c bien c mimi les bbIn loveIn love
ton bébé a quel age???

attendez que je vous raconte !

alors bb 20 mois et ce fameux BALOU

il se lève il dit "Balou"
il sort de la crèche pressé de rentrer à la maison pour pour pour voir BALOU
Je l'emmène avant hier chez le médecin après la crèche et dans salle d'attente il réclame tellement balou en pleurant qu'il "rend" tout son déjeuner par terre !!!!!!!!!!! (et maman qui nettoie avec lingettes et mouchoirs en papier)

du coup, j'ai décidé de ne plus lui mettre le dvd le temps qu'il oublie un peu balou même s'il le réclame souvent...

J'ai pensé à lui acheter la peluche balou si elle existe ?

Sinon j'ai le livre musical de winni l'ourson qu'il aime bien

Sinon quand je veux du calme à la maison , j'appellerai balou au secours......
j
5 avril 2007 11:38
Citation
invitée a écrit:

attendez que je vous raconte !

alors bb 20 mois et ce fameux BALOU

il se lève il dit "Balou"
il sort de la crèche pressé de rentrer à la maison pour pour pour voir BALOU
Je l'emmène avant hier chez le médecin après la crèche et dans salle d'attente il réclame tellement balou en pleurant qu'il "rend" tout son déjeuner par terre !!!!!!!!!!! (et maman qui nettoie avec lingettes et mouchoirs en papier)

du coup, j'ai décidé de ne plus lui mettre le dvd le temps qu'il oublie un peu balou même s'il le réclame souvent...

J'ai pensé à lui acheter la peluche balou si elle existe ?

Sinon j'ai le livre musical de winni l'ourson qu'il aime bien

Sinon quand je veux du calme à la maison , j'appellerai balou au secours......
soubhallah ,ils savent se qu'ils veulent sinon c la cata le mien c pareille il ne veut pas sortir de la maison ,j'te dis pas les sueurs froides qu'il me donne quand il est l'heure de sortir de la maison ,c le parcoure du combatant avant de commencer la journee et ca me donne envie de retourner sous la douchegrinning smiley
j
5 avril 2007 11:53
Citation
pepitas a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
vous avez de la chance : mon petit frére quant il étatis jeune il été amoureux du filme : la chévre avec pierre richard !


il le regardé durant les vacances 4 ou 5 fois par jour sans se lassé !
grinning smileyt'inquiete les miens ont eu leurs periodes louis defunèstongue sticking out smiley

justement aprés pierre richar c'été la folie des grandeur kil regardé en boucle
soubhallah je penses qu'ils adorent les mimiks des acteurs avec louis defunès et pierre richard ca ne manque pas de mimiks.grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook