Citation
mielles a écrit:
Salam,
Je vous met le lien de la saison 8, il y a les épisodes de 1 à 19, traduis bien sur!!!!!!!
Que de suspense dans ce final!!!!
[desperate-housewivestv.blogspot.fr]
voila, bonne journée
Citation
Yabiaa a écrit:
je n'arrive pas à visualiser l'épisode 16 saison 8 de desperate please kelkun aurait une solution pr moi????
Citation
mielles a écrit:
Salam,
Je vous met le lien de la saison 8, il y a les épisodes de 1 à 19, traduis bien sur!!!!!!!
Que de suspense dans ce final!!!!
[desperate-housewivestv.blogspot.fr]
voila, bonne journée
Citation
Loopy a écrit:
Salam,
J'ai passé ma journée à galérer pour voir la saison 7 (que j'ai déjà vu mais que je vx revoir avant la saison 8) de Desperate Housewives et y'a pas moyen!!! Soit ça ouvre pleins de fenêtres hors sujet ou il faut absolument s'inscrire et des fois soi-disant gratuitement mais ils te demandent le numéro de ta CB et c'est hors de question!
Avant j'y parvenais facilement, certainement grace à Megalopaud mais vu que ça n'existe plus ben je suis coincée.
D'ailleurs qd je clique sur ton lien, je n'arrive pas (encore...) à visionner un épisode...?
J'allais poster un post pour qu'on m'aide à visionner un épisode mais vu qu'il y a celui-ci.
Comment fait-on svp?
Citation
fidèle94 a écrit:
Salam les filles!
Merci pour le lien mais chez moi ça coupe tout le temps c'est désagréable.
Ca vous fait la même chose?
Citation
essaouirabest a écrit:
Salem,
Moi je regarde sur goodsites.
Il reste plus qu'un épisode et c'est finit (dispo demain en vostf) (
Citation
fidèle94 a écrit:
Salam les filles!
Merci pour le lien mais chez moi ça coupe tout le temps c'est désagréable.
Ca vous fait la même chose?
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam pour eviter les coupures prenez le lien et debridez la sur puredebrid et vous pourrez garder la video entierement.
Personnellement j'ai fini la saison sur mksniper.
je suis decue de la fin je m'attendais a du waoww oh ouhhhhhh mais franchement je suis restée pantoise.