Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salem
Mais le docteur du fou il meur a la fin de l'épisode non ?
Citation
petit chat a écrit:
salam
ouii pas d'episode cette semaine
j'ai lu quelque part que Sarah Palin (vous savez, la number 2 de john mccain, la dame qui chasse le caribou) apparaitrait dans le season finale de la saison 5 de desperate
c'est vrai qu'elle a pile poil la tete et le look d'une DH..
mais de là à faire jouer celle qui aurait pu etre vice-presidente des states dans une sitcom, c'est.. eeuh.. très américain
on verra si info ou intox (mm si je l'ai lu sur un site réputé sérieux..)
à quand segolene en guest?
Citation
fellaK_10 a écrit:
ben les séries sont coupés au bout du 8eme épisode pour permettre aux fans de suivre. lol. je suppose.
enfin une série qui en vau la peine. l'intrique de la saison 5 est d'autant plus attirante
Citation
Aounia_twashi a écrit:Citation
fellaK_10 a écrit:
ben les séries sont coupés au bout du 8eme épisode pour permettre aux fans de suivre. lol. je suppose.
enfin une série qui en vau la peine. l'intrique de la saison 5 est d'autant plus attirante
ben c juste DH alors qui coupe au 8 , pask les autres en sont au 11-12 (gossip girl, one tree hill, ugly betty
Citation
fellaK_10 a écrit:Citation
fellaK_10 a écrit:
ben c juste DH alors qui coupe au 8 , pask les autres en sont au 11-12 (gossip girl, one tree hill, ugly betty
non one tree hill il l'avais coupé a 8. j'ai atendu 2 semaines avant d'avoir le 9. je me souvien très bien car koul lioum je regardais s'il été sorti
Citation
fellaK_10 a écrit:Citation
fellaK_10 a écrit:
non one tree hill il l'avais coupé a 8. j'ai atendu 2 semaines avant d'avoir le 9. je me souvien très bien car koul lioum je regardais s'il été sorti
a ba jsavé pask jetais au bled dc moi pas de coupure de one tree hill
Citation
poupeeruss a écrit:
salam ouhalikoum mimissy95![]()
je te remercie pour l'info![]()
par curiosité, le poéme (la signature) est de toi?? car il est MAGNIFIQUE![]()
SALAM OUHALIKOUM