Citation
sofia59 a écrit:
ouai ras le bol des épisodes de flash-back...
les scénaristes rament à mort, je commence à me lacer...
ps : juste pour tabarguige, Nicolette sheridane, alias edit brit, quitte la série pour d'autres projets ciné et séries, je ne pense pas qu'elle veuille faire un bébé, pcq elle vient de divorcer avec Mickael bolton (oui le chanteur des annee 80 en haut de la falaise avec son jean bleu )
Citation
petit chat a écrit:Citation
sofia59 a écrit:
ouai ras le bol des épisodes de flash-back...
les scénaristes rament à mort, je commence à me lacer...
ps : juste pour tabarguige, Nicolette sheridane, alias edit brit, quitte la série pour d'autres projets ciné et séries, je ne pense pas qu'elle veuille faire un bébé, pcq elle vient de divorcer avec Mickael bolton (oui le chanteur des annee 80 en haut de la falaise avec son jean bleu )
comment je te kiffe toi!!
n'empeche, ce départ du casting est déplorable ..
et je te rejoins dans ton avis sur les scenaristes, la série s'essoufle sérieusement..
Citation
Lala-Soltana a écrit:
La fin est plutôt strange, mais il me semble que si l'on ne voit pas la mariée, c'est que ce n'est pas celle que l'on croit......
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam
j'ai beaucoup aimé le dernier épisode, surement parce que je sais que c'est le dernier et que je vais me faire chier maintenant que desperate housewife et les freres scott c'est fini
(
Citation
mimissy95 a écrit:Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam
j'ai beaucoup aimé le dernier épisode, surement parce que je sais que c'est le dernier et que je vais me faire chier maintenant que desperate housewife et les freres scott c'est fini
(
salam orangina_75![]()
Moi aussi je vais m'ennuyer DH et Gossip girl finis snifff(
Faut trouver une série de remplacement là
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:Citation
mimissy95 a écrit:Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam
(
salam orangina_75![]()
Moi aussi je vais m'ennuyer DH et Gossip girl finis snifff(
Faut trouver une série de remplacement là
Aalikoum salam![]()
Ouiii c la mierda la lol, parcontre j'ai vu que Melrose Place revenait, et le docteur Mancini avec, donc pour moi c'est un bon compromi en attendant le retour de nos séries