Citation
verso a écrit:
Les manifs qu'il y a en ce moment, c'est EUX...!!
Citation
verso a écrit:
Les manifs qu'il y a en ce moment, c'est EUX...!!
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Que ce soit le PJD ou d'autres formations politiques ou de la société civile qui expriment leurs désaccords publiquement cela prouve que dans le royaume la contestation est permise et tolérée
Ce qui apporte un cinglant démenti aux ennemis intérieurs et extérieurs qui aboient sans cesse en insultant le peuple marocain d'esclaves et en opposant de façon péjorative le sujet et le citoyen républicain .
Certes , là il s'agit de souligner une hypocrisie de ce parti politique en particulier mais quand même
Que ce soit une hypocrisie ou une conviction sincère
Le seul fait de pouvoir l'exprimer librement témoigne de la bonne santé démocratique de la monarchie constitutionnelle
A ce titre , le fait que les autorités marocaines aient interdit la tenue de la conférence de kemi Seba
à Rabat a été une grave erreur , cette personne ayant l'oreille de la jeunesse panafricaine .
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
J'en ai plus rien à battre de la Palestine. En fait, je peux même dire que je suis devenu sioniste.
Un Marocain musulman sunnite sioniste.
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
T'a pas besoin de nous le dire, mais ton commentaire vient de nous le dire que t'es un sioniste.
Citation
Axis.7 a écrit:
même l'autorité palestinienne est... sioniste! Sioniste signifie simplement pour l'existence de l'Etat d'Israël! L'Autorité Palestinienne reconnait Israël et négocie avec lui y compris tous les jours en securisant Israël contre le terrorisme même au plus fort de la repression israélienne. Il faut appeler un chat un chat.
Sioniste ne signifie pas qu'on souhaite la destruction de l'idée l'Etat de la Palestine.
Citation
Axis.7 a écrit:
même l'autorité palestinienne est... sioniste! Sioniste signifie simplement pour l'existence de l'Etat d'Israël! L'Autorité Palestinienne reconnait Israël et négocie avec lui y compris tous les jours en securisant Israël contre le terrorisme même au plus fort de la repression israélienne. Il faut appeler un chat un chat.
Sioniste ne signifie pas qu'on souhaite la destruction de l'idée l'Etat de la Palestine.