Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE DéSIREZ VOUS DE VOTRE ROI?
p
16 juillet 2004 20:42


Alors Chèr(es) yabiladien(nes)on va croire que notre Cher Roi est parmi noussmiling smiley

Demandez lui ce que vous désirez qu’il fasse le plus rapidement pour votre pays ou vs compatriotes ou simplement quelques chose qui vous tiens à cœur ?

Je commence :

Cher Roi j’espère vraiment que vous êtes parmi nous et que vous venez de temps en temps jeter un coup d’œil sur nous espoirs les plus sérieux pr notre pays

Moi ce que je souhaite c’est que :
1) tt les marocains qui résident au pays et qui n’ont pas trouvés du travaille bénéficieront d’une allocation financière (le chômage) au moins 300/400 dh par mois pour subvenir leur besoins nécessaire .

2) l’Etat prends en charge les soins médicaux de personnes malades qui n’ont aucun revenu
c'est tout smiling smiley
i
16 juillet 2004 21:00
que les sardines reviennent au port de Safi
qu'on nous repasse sindibad albahri en noir et blanc à la une
qu'il soit dorénavant interdit de vendre la bissara le soir prés des gares (les voyages en deviennent horribles)
c'est tout euh merci

alors ça vient!!!!!!!!

imad
a
16 juillet 2004 21:13
Ben moi je demande
1/ q'on arrete les détournements de fonds, et q les coupables en prennent pour leur vie en tole.
2/ q'il se fasse entourer de meilleurs conseillés.
3/ q les tetes pensantes du pays puissent s'exprimer sans la peur de se faire arreter.
4/ q les extremistes soient décapiter, ce qui fera des économies pour les prisons.
5/ q le pouvoir s'installe sur une base de laicité.

Voila en gros qlq points qui feront beaucoup de biens pour l'esprit Marocain.

[img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/poule.gif[/img]

Bon je sorts, mais je reviendrai bientot
t
16 juillet 2004 21:15
Moi je demande bissara à volonté pour tout le bled.
m
16 juillet 2004 21:46



une meilleure politique de crédit bancaire a destination des investissements productifs de la nation [IMG]http://annuairetsubasa3.free.fr/nerds/profnerd.gif[/IMG]

............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
a
16 juillet 2004 22:09

Comme j'avais demander a aicha d'etre discrete !!! grinning smiley smiling smiley

Bon notre ami m6 tiens pas a vous ecrire lui meme mais il vous ordonne de mettre toutes vos idées et suggestions pour que le gouvernement fasse connaissance de vos demandent .Il est fière de vous , une jeunesse yabiladéens intelligente surtout qu'ls ont des repères sur ce site sacré .
Ils partent et revienne en pleurant !

- Notre attachement primeur est de faire en sorte que "rachwa " disparaissent de la mentalité culturel marocaine .

apres tout , tout sera benefique car a la base nous avons une bonne masse
musulmane qui est encourageante . smiling smiley

Bonne vacances a tous .

merci
m
16 juillet 2004 22:26
Le numéro de son frère grinning smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
f
17 juillet 2004 00:22
bonne idée panamcasa!

moi je demande qu'on offre à chaque RME un billet d'avion par an pour se rendre au pays.........et dépensé nos devises (pas de vol charter svp!!! grinning smiley )

et plus sérieusement qu'on instaure un système de sécurité sociale au Maroc.
i
17 juillet 2004 00:28
qu'il donne sa richesse et celle de tous les nantis marocains au peuple

georges orwell
f
17 juillet 2004 01:20

QU IL S OCCUPE DES VICTIMES DU TREMBLEMENT DE TERRE D ALHOCEIMA c'est pas georges bush qui va les aider...
f
17 juillet 2004 01:26
PANAMCASA !

et je le sais de source sure !
s
17 juillet 2004 01:33
à bas l'rechoua fil blad
du travail,du social

n
17 juillet 2004 01:40

ha ha ha vraiment tu m'as fait rire...et bouchez le nez...winking smiley

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
l
17 juillet 2004 03:54
yahya lmalik
allah alwatan almalik

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
i
17 juillet 2004 14:53
Qu il fasse quelque chose pour la jeunesse,pour qu elle ait envie de rester

et de s enrichir au maroc.

p
17 juillet 2004 15:18
tres bon sujet.....Bien vu l'artiste!!!!!
-1°:reloger toutes les personnes qui ont été victimes du tremblement de terre.(je sais pas pour vous mais moi voir toutes ces familles marocaines en pleure désesperer enlever les pierres une par une pour tenter de sortir un corps de leur proche ou pour sauver des biens tant bien que mal de plus cela c' est passé pendant les periodes de froid en hiver et les voir dans leurs misérables tentes de fortune ca ma vraiment fait + que mal au coeur.)dans ce meme point je voudrais inclure que:les corps d armée soit plus rapides a intervenir dans des situations come celles la.(et je rajoute une chose dont je prend l'entiere responsabilité:si je mesouvien bien le roi M6 ne c' est rendu sur place que trois jours apres le drame)

2°:un revenu minimum pour les personnes qui n'arrive pas a subvenir a leur besoins

3°:faire quelque chose pour la corruption (je sais pas quoi mais" messieurs les ministres si vous etes la aussi"winking smiley

3°:un systeme de" securite sociale" car d apres ce que j' ai vu l' an passé les gens se "démerdent" comme il peuvent (un cousin a moi est mort faute de soins ) merci bien M6
F
17 juillet 2004 15:48
>>Demandez lui ce que vous désirez<<



C'est Baba Nouwel? grinning smiley

"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
n
17 juillet 2004 18:26

Mais vous avez ramassé pas mal d'argent pour la cause...

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
f
17 juillet 2004 22:18
norah ça n'empeche que le gouvernement a les moyens et le devoir de faire mille fois plus. Aujourd'hui toujours ces victimes n'ont rien et tout ça hors caméra.
Si tu fais allusion aux soit disant vol des aides humanitaires je ne me sens nullement concerné. Je m'en fous royalement meme (c le cas de le dire).
Je n ai des preuves de rien.
Pour ceux qui ne donnent rien de peur que ça serve à payer de nouvelles voitures à certaines grosses tetes alors à ceux là je leur dis allez donner vous meme de vos mains aux gens, ils n'attendent que ça au lieu de vous cacher derriere de faux débats.
a
18 juillet 2004 13:26
moi je voudrai qu'il se rendent a oujda et ses environ sans qu'il prévienent la population et il déduira beaucoup de choses

Je suis aller a oujda en vacances et le roi est venu je peut vous dire qu'il ont travailler jours et nuits pour arranger la ville

Il devrai se rendre a l'hopital EL FARRABI a oujda il faut payer de 20 dh pour pouvoir entrer dans l'hopital ( el rachoi ) les gens qu'il n'ont même pas pour manger je ne sai pas comment il font, l'hopital manque énormément d'hygiéne ont trouve des cafards a la pelle surtout dans les couveuse des bébé et dans les blocs opératoire dans le manger n'an parlons même pas

Si une perssone se fait hospitalisé il faut qu'elle raméne sa couverture ses draps un verre une assiette etc...

Alors que quand ont voie le ROI a oujda il se rend dans les hopitaux c'est tout a fait autre choses

C'est pour cela que je lui demande de se rendre a oujda sans qu'il préviennent la population

moi je part le 28 juillet au maroc j'ai le bateaux le 29 juillet a 23 h 00 a alméria donc nous seront a nador le 30 au matin "inchalah" donc j'aurais aimer qu' il nous acceuille comme il a fait l'an passé a tanger

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook