Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne désire pas forcément me marier
5 mai 2024 00:36
Ce sont les hommes aujourd'hui qui veulent des femmes qui travaillent pour les aider à payer les factures mdrr

Ce sont pas des saiyan ces hommes la

Effectivement ils sont très fragiles et sensibles et parfois plus naïf que les femmes.


Loooooooooooool
Citation
Sh.ksv a écrit:
"nous sommes devenues beaucoup trop exigeantes."
Non au contraire les femmes sont devenus laxistent et acceptent de se marier avec un mari qui ne veut pas remplir son rôle.

"L'argent aussi, certaines souffrent du fait que leur mari ne soit pas favorable à laisser travailler leur femme"

Ce sont les hommes aujourd'hui qui veulent des femmes qui travaillent pour les aider à payer les factures mdrr

"car ce sont des êtres humains BEAUCOUP plus sensibles et fragiles que vous : ils le montrent juste pas car ça se fait pas"

Effectivement ils sont très fragiles et sensibles et parfois plus naïf que les femmes.
S
5 mai 2024 00:54
Quoi loool ?
Citation
L'Algérois* a écrit:
Ce sont les hommes aujourd'hui qui veulent des femmes qui travaillent pour les aider à payer les factures mdrr

Ce sont pas des saiyan ces hommes la

Effectivement ils sont très fragiles et sensibles et parfois plus naïf que les femmes.


Loooooooooooool
5 mai 2024 00:57
Depuis quand l'homme est plus fragile et sensible que la femme tu as péter un câble toi
Citation
Sh.ksv a écrit:
Quoi loool ?
H
5 mai 2024 00:58
Alikoum Salam

Il faut se marier avec une femme pieuse qui connait les droits et devoirs, sa place dans l'islam. Il y a des choses a voir avant le mariage, sinon il faut expliquer me fais que tu ne veux que ta femme fasse telle ou telle chose.

Tu peux interdire à une femme elle peut le faire en sois, donc il trouver ma femme qui appliquent sa religion. Le contraire aussi la femme doit trouver un mari pieux qui appliquent sa religion.

Citation
ShinSe-Kyung a écrit:
Salamou'aleykoum.

Ça fait un moment que je voulais faire ce topic.

Je pense que ce n'est plus la peine de se marier quand on voit les polémiques actuelles.

Je ne sais pas si d'autres femmes seront d'accord avec moi mais je pense que nous sommes devenues beaucoup trop exigeantes.

Nous étions sensées êtres sous la responsabilité de nos maris et aujourd'hui nous allons complètement à l'encontre de ce qui nous avait été demandé.

Dès qu'un mari interdit une chose à sa femme, elle le considère comme un abus et commence à naître en elle l'idée du divorce. D'interdiction en interdiction ce sentiment augmente alors que ce dernier a peut-être ses raisons ?
L'argent aussi, certaines souffrent du fait que leur mari ne soit pas favorable à laisser travailler leur femme : ne vous êtes-vous jamais poser la question du pourquoi ? Car dans les pays occidentaux le lieux de travail n'est pas sain niveau ambiance : ajoutez quelques hommes sur le lieu de travail et vous aurez la garantie que les hommes disent des choses salasse sur nous.

"oui mais avec son smic il aura jamais assez pour m'entretenir" T'as à manger des vêtements des cadeaux et il te laisse sa CB pour faire les courses t'as besoin de quoi de plus toi ?

Et encore j'ai beaucoup d'autres arguments.

C'est pourquoi je pense que certaines devraient s'abstenir de se marier, même si vous considérez les hommes comme des serpillières laissez les tranquilles car ce sont des êtres humains BEAUCOUP plus sensibles et fragiles que vous : ils le montrent juste pas car ça se fait pas
O
5 mai 2024 01:22
Jme suis fais la même réflexion. Que c'était un homme derrière
Citation
Tumadiir a écrit:
Je mets ma main au feu que c'est un yabi qui commente régulièrement et qui tient toujours le même genre de discours anti-femmes qui se cache derrière ce pseudo et ce post qui sort tout droit du cerveau d'un homme ptdr

Franchement j'ai failli verser une larme en lisant ton pavé ô combien parlant et touchant monsieur mademoiselle sleeping
S
5 mai 2024 01:32
Tu vas te calmer déjà. C'est toi qui raconte n'importe quoi.

J'ai dis il est parfois plus naïf et c'est vrai. Il se laisse amadouer et ne sait pas faire preuve de perspicacité.
L'homme est faible.

Un homme est fragile car il ne peut supporter ce qu'une femme supporte.

Et oui vraiment les hommes deviennent de plus en plus sensible. Il y a certains comportements et paroles d'hommes aujourd'hui qui me font penser à des femmes.
L'homme se féminise de plus en plus.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Depuis quand l'homme est plus fragile et sensible que la femme tu as péter un câble toi
5 mai 2024 01:36
Tu vas te calmer déjà -> reste tranquille la kosovare si tu veux pas finir sur la planète Végéta toi aussi



Et oui vraiment les hommes deviennent de plus en plus sensible. Il y a certains comportements et paroles d'hommes aujourd'hui qui me font penser à des femmes.
L'homme se féminise de plus en plus.

Tu parles sans donner d'exemples , vas y en quoi ? Je dirais que ce sont les femmes qui sont de moins en moins féminines oui ptdr
Citation
Sh.ksv a écrit:
Tu vas te calmer déjà. C'est toi qui raconte n'importe quoi.

J'ai dis il est parfois plus naïf et c'est vrai. Il se laisse amadouer et ne sait pas faire preuve de perspicacité.
L'homme est faible.

Un homme est fragile car il ne peut supporter ce qu'une femme supporte.

Et oui vraiment les hommes deviennent de plus en plus sensible. Il y a certains comportements et paroles d'hommes aujourd'hui qui me font penser à des femmes.
L'homme se féminise de plus en plus.
S
5 mai 2024 02:22
Comme j'ai dis tout à l'heure, les hommes qui veulent que la femme travaille limite cest eux qui reste a la maison mtn, le 50/50, les slims 😂, ils passent par les fenêtres au lieu de passer par la porte,les hommes qui se maquillent, qui passe leur temps sur tik tok à faire des lives ou je sais pas quoi au lieu d'aller travailler, ils veulent que cest la femme qui leur offre des fleurs, ils se plaignent comme des femmes mdrr, les femmes aujourd'hui commandent, etc..

Je dirais que ce sont les femmes qui sont de moins en moins féminines oui

Donne des exemples aussi.

Oui aussi mais à ton avis c'est pourquoi ?
Quand l'homme ne fait plus son rôle bah le femme prend la relève. C'est à l'homme de savoir diriger un foyer, si il ne sait rien faire et n'est pas responsable bah forcément la femme ne va pas rester à sa place de femme et va devenir l'homme.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Tu vas te calmer déjà -> reste tranquille la kosovare si tu veux pas finir sur la planète Végéta toi aussi



Et oui vraiment les hommes deviennent de plus en plus sensible. Il y a certains comportements et paroles d'hommes aujourd'hui qui me font penser à des femmes.
L'homme se féminise de plus en plus.

Tu parles sans donner d'exemples , vas y en quoi ? Je dirais que ce sont les femmes qui sont de moins en moins féminines oui ptdr
I
5 mai 2024 08:54
Waleykoum as salam,

Tu fais vraiment comme tu le sent ma soeur, il y a aucun problème cest ta vie.
En tout les cas, nous on va rester HAUTEMENT exigeante eeeet on va se marier 🤣🤣🤣👰💒.
I
5 mai 2024 08:56
Je mise tout mes jetons sur l'Algerois* 🕴️
Citation
Tumadiir a écrit:
Je mets ma main au feu que c'est un yabi qui commente régulièrement et qui tient toujours le même genre de discours anti-femmes qui se cache derrière ce pseudo et ce post qui sort tout droit du cerveau d'un homme ptdr

Franchement j'ai failli verser une larme en lisant ton pavé ô combien parlant et touchant monsieur mademoiselle sleeping
J
5 mai 2024 09:53
Ouïe ouïe ouïe ce colossal malaise 😓😓😓
Citation
yazsid a écrit:
Mais vous comprenez pas c'est denver le dernier dinosaure..

Denver le dernier dinosaure
C'est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d'un monde jamais vu encore

Venu de la torride et ancienne jungle
C'est le plus gentil de tous les animaux

Denver le dernier dinosaure
Vient d'un monde jamais vu encore

Partout où nous allons les gens sont sidérés
De se trouver nez à nez avec un grand dino
Depuis la nuit des temps jusque sous les projecteurs
Il met dans notre vie un peu plus de bonheur

Denver le dernier dinosaure
C'est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d'un monde jamais vu encore
F
5 mai 2024 10:06
Blablablablablabla
J
5 mai 2024 10:08
J'ai l'impression que homme comme femmes quelque chose vous fais peur dans ce post ?

Là société ce n'est pas la pluie et le beau temps de Yabiladi et fort heureusement !
F
5 mai 2024 10:08
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
La femme en question 🤭

 
. 0
5 mai 2024 10:17
Saches que ce profil d'homme n'est pas un saiyan dz


Donne des exemples aussi.

Je généralise pas donc commencez pas à me dire je me sens pas visé :

La femme qui parle avec un language vulgaire

Celles qui s'habillent comme des hommes

Maintenant elles s'affichent sur les réseaux sans hechma

Elles cachent la tête de leur maris mais elles montrent leur tête ( leur maris sont de vrais dayouth )

Celles qui bossent dans des milieux de travail masculin

Mais la où je te rejoins totalement la kosovare c'est que la cause de tout cela est le fait que beaucoup d'hommes sont devenu des Bulma au lieu d'être des Végéta, plus de jalousie envers les femmes

Pour beaucoup elles ne baissent plus le regard



Citation
Sh.ksv a écrit:
Comme j'ai dis tout à l'heure, les hommes qui veulent que la femme travaille limite cest eux qui reste a la maison mtn, le 50/50, les slims 😂, ils passent par les fenêtres au lieu de passer par la porte,les hommes qui se maquillent, qui passe leur temps sur tik tok à faire des lives ou je sais pas quoi au lieu d'aller travailler, ils veulent que cest la femme qui leur offre des fleurs, ils se plaignent comme des femmes mdrr, les femmes aujourd'hui commandent, etc..

Je dirais que ce sont les femmes qui sont de moins en moins féminines oui

Donne des exemples aussi.

Oui aussi mais à ton avis c'est pourquoi ?
Quand l'homme ne fait plus son rôle bah le femme prend la relève. C'est à l'homme de savoir diriger un foyer, si il ne sait rien faire et n'est pas responsable bah forcément la femme ne va pas rester à sa place de femme et va devenir l'homme.
5 mai 2024 10:19
Lisez bien la sœur, elle dit que celles qui ont une mentalité trop différentes des points qu'elles à décrits bah ce sera très compliqué pour elles de se marier car les hommes ne veulent pas se marier avec des femmes rebelles
Citation
Ihya31 a écrit:
Waleykoum as salam,

Tu fais vraiment comme tu le sent ma soeur, il y a aucun problème cest ta vie.
En tout les cas, nous on va rester HAUTEMENT exigeante eeeet on va se marier 🤣🤣🤣👰💒.
5 mai 2024 10:20
Qu'Allah m'en soit témoin, ce n'est pas moi derrière ce compte , ce que j'ai à dire je le dis directement en tant que Végéta Welcome
Citation
Ihya31 a écrit:
Je mise tout mes jetons sur l'Algerois* 🕴️
J
5 mai 2024 10:22
Pourquoi t'as mis l'emoji homme travelo robe de marié ? Oh
Citation
Ihya31 a écrit:
Waleykoum as salam,

Tu fais vraiment comme tu le sent ma soeur, il y a aucun problème cest ta vie.
En tout les cas, nous on va rester HAUTEMENT exigeante eeeet on va se marier 🤣🤣🤣👰💒.
J
5 mai 2024 10:44
LOL si vous saviez.....
Citation
FaireDodo a écrit:
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
S
5 mai 2024 13:14
Sache que ce profil de femmes n'est pas une bent ness 😂

Mais ça revient à dire que ce sont des personnes ( hommes comme femmes )loin de la religion qui agissent comme ça.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Saches que ce profil d'homme n'est pas un saiyan dz


Donne des exemples aussi.

Je généralise pas donc commencez pas à me dire je me sens pas visé :

La femme qui parle avec un language vulgaire

Celles qui s'habillent comme des hommes

Maintenant elles s'affichent sur les réseaux sans hechma

Elles cachent la tête de leur maris mais elles montrent leur tête ( leur maris sont de vrais dayouth )

Celles qui bossent dans des milieux de travail masculin

Mais la où je te rejoins totalement la kosovare c'est que la cause de tout cela est le fait que beaucoup d'hommes sont devenu des Bulma au lieu d'être des Végéta, plus de jalousie envers les femmes

Pour beaucoup elles ne baissent plus le regard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook