Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem
faut voir les dimensions
combien de fois j'ai vu des jolies sac sur le site, et quand je les vois en magasin ils sont juste énorme, on peut mettre 3 personne dedans
et puis la livraison est gratuite en magasin, mais a partir de mercredi il ne font plus de livraison en magasin justement, jusqu'à lundi il me semble, parce que c'est les soldes
attend un peu, autant il sera soldé
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
oui il est jolie, mais il a l'air très grand,
après chacun ses gouts, moi les grand sac j'aime pas
je vois qu'il mesure 50 cm c'est bcp
fleurette je ne suis pas de paris, mais les meilleurs que j'ai fait sont ceux aux 4 temps a la défense
et aux forum des halles
il y a aussi aux champs élysées, il y en a 2, ils sont pas très éloignés l'un de l'autre, mais y'en a un des deux que je trouve petit
mais ils n'ont pas forcément tout en magasin
après tu peux tjs commander, et le rendre si ça te plait pas, c'est gratuit aussi
tu peux meme ouvrir ton colis en magasin et te faire rembourser directement si tu n'aime pas
par contre ce n'est pas le magasin qui te rembourse, mais le site zara
et personnellement quand je veux un truc chez zara je le commande, parce qu'en magasin les gens sont sales, je voulais acheter un blazer une fois, il puait la transpi ça m'a écoeuré, et les sacs tu les vois par terre, tout le monde marche dessus, les chaussures c'est le pire, les gens puent des pieds et ils essaient sans chaussettes
bref, je préfère commander, au moins je reçois des choses toutes neuves
Citation
REVEd'unpetitange a écrit:
SALAM
il est beau ds cette couleur par contre le noir j aime pas
bsahtek miss
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem Oukhty,
Il est très joli
J'avais aussi pris un shopper l'année dernière chez eux mais je l'avais acheter en magasin, c'est plus sûre & comme ça tu vois bien à quoi il ressemble en vrai au niveau des dimensions
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam fleurette,
Je le trouve très beau.
Après comme a dit mirabelle il faut voir comment il est en vrai, si il n'est pas trop grand etc.
Comme elle l'a dit aussi, tu devrais le commander et te faire rembourser si il ne te plait pas. Vu que c'est gratuit et que tu ne paie même pas les frais de port, autant en profiter.
Citation
Bouuuh a écrit:
J'aime beaucoup
Citation
Chaima' a écrit:
salam,
en voyant ce sac , ca m'a fait pensé à une fille sur youtube qui fait des videos, elle avait le mm , je t'ai retrouvé la video [www.youtube.com] comme ca tu pourras te faire idée sur la taille réelle du sac. en tout cas moi je le trouve très beau
Citation
fleurette85 a écrit:Citation
SALAM
bsahtek miss
Merci moi je préfère le noir car ce n'est pas salissant et en plus tu peux le mettre avec n'importe quelle couleur donc avec tous tes fringues
Citation
REVEd'unpetitange a écrit:Citation
fleurette85 a écrit:Citation
SALAM
bsahtek miss
Merci moi je préfère le noir car ce n'est pas salissant et en plus tu peux le mettre avec n'importe quelle couleur donc avec tous tes fringues
bsahtek alors franchement je le trouve beau