Citation
Boujamaa73 a écrit:
Bel3ani, n'est qu'un vulgaire tâcheron de l'usine à mensonges de la Corée de l'Est..
J'espère vraiment que cette réunion de la Ligue arabe se fera à Alger, je pense qu'on va bien rigoler.
Après la coupe soulevée par Khanz Riha, rantanplan et son envoyé spatial auront la carte du Royaume pleine et entière apposée sur le badge de leur costume. Et vu la taille du bide de rantanplan, j'espère qu'ils lui ont prévu un maxi badge.
Citation
AZZRRO a écrit:
Un peu d’éducation, tu n’arrêtes pas d’insulter. Les insultes font partie de ton quotidien on dirait.
Citation
AZZRRO a écrit:
la Ligue arabe a publié une carte qui ne mentionne pas les frontières des Etats et cette carte n’est pas nouvelle puisqu’il a toujours figuré sur le site officiel de l’organisation panarabe. Mieux, elle « avait été adoptée en son temps par l’Union du Maghreb arabe », rappelle le diplomate algérien.
La Ligue arabe est encore très regardante sur cette question et Amar Belani en donne un exemple concret. Après la protestation de l’Algérie suite à la publication d’une carte englobant le Sahara occidental par l’Organisation des femmes arabes au Caire, « le secrétariat de la Ligue arabe a adressé une note enjoignant à tous les organes et organisations activant sous sa tutelle de reprendre la seule carte officielle reconnue par la Ligue des Etats arabes, et qui fait l’objet d’un consensus, c’est-à-dire celle qui ne mentionne pas les frontières des Etats membres ». Cet épisode est en principe très clair concernant la position de la Ligue des Etats arabes.
« Il s’agit d’une mystification qui consiste à décontextualiser les raisons véritables qui ont poussé le secrétariat de la Ligue arabe à élaborer cette note de recadrage pour en faire un faux événement qui n’existe que dans l’esprit retors de ceux qui excellent dans l’art de la manipulation et de l’intox », explique l’Envoyé spécial algérien. Encore une tentative ratée du Maroc de créer de toutes pièces une affaire qui n’en est pas une.
Citation
be a écrit:
Madame, n'essayez pas de démontrer qu'un postulat est faux !
Relisez l'article de Yabiladi , n'écoutez pas ce que Belani raconte ... oui c'est vrai sur la carte la carte les frontières ne figurent pas , en revanche le Sahara n'est pas exclu de la nation arabe et le drapeau de la 'RASD' n y figure pas . De plus et c'est le plus important l'article menstionne la surface du Maroc c'est à dire : 710 850 km² c'est à dire la totalité du territoire y compris le Sahara
Citation
AZZRRO a écrit:
Un peu d’éducation, tu n’arrêtes pas d’insulter. Les insultes font partie de ton quotidien on dirait.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
CQFD comme disent les matheux.
Citation
be a écrit:
Avec les républiques bananières, l'Algérie usait avec la politique des cartables à billets pour les convaincre à reconnaitre la fameuse 'RASD'. Les membres de la ligue arabe sont pour la majortié plus riches que l'Algérie. De plus ils sont généralement plus pragmatiques , l'Algérie ne peut pas les acheter à coups de billets ou de chèques.. Je suis vraiment curieux de voir la suite !! Est ce qu'enfin le régime militaire algérien avale la pillule et chosira la raison à la place de la fierté mal placée?
Citation
TerrienJZA a écrit:
Une ligue qui n'a jamais réussie à résoudre un seul problème.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Boujamaa73 est gentil car moi je traite les bidasses qui te commandent de brêles.
Tiens tu as là le quatuor : Chling'riha, Tebboune dit la bibine, Lamamra et Bel3ani :
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Boujamaa73 est gentil car moi je traite les bidasses qui te commandent de brêles.
Tiens tu as là le quatuor : Chling'riha, Tebboune dit la bibine, Lamamra et Bel3ani :
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je n'arrive pas à reconnaitre qui est qui.
Citation
abdennahi a écrit:
Bethléem a reçu la visite des caporaux d alger.