Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne desesperait pas!
y
26 mars 2012 12:55
bonjour,
suite a de nombreux sujets sur l'adultere dont certains ont des propos affligeants, je souhaite vous faire partager mon histoire. il y a 7 ans j'ai rencontré un homme, ça a de suite collé . un an plus tard on decide de se marier. puis un an plus tard on se marie. bref je déménage la ou il devait aller étudier soit a 400 km.alors que nous étions tous les 2 étudiants, il y a deux ans je découvre qu'il me trompe avec une petite marocaine, une vrai &#@§ connue dans la fac pour ça, (elle faisait le coup avec tous les nouveaux arabes, d'etre une nitouchpa,) . je décide de partir quelques temps dans ma famille ( que je n'avais pas mise au courant, j'ai prétendue une période de vacances). il faisait que de m'appeler de me dire que c'était fini qu'il m'aimait etc,. je reviens mais completement changée, je lui ai dit qu'il aurait une periode de mise à l'epreuve . pendant 2 mois il s'est tenu à carreaux. puis je redécouvre qu'il a encore couché avec cette fille de joie ( mais gratuite). je lui ai dit "je divorce c'est fini" avant de partir je lui ai dit " si tu ne signes pas les papiers, je dis a tous le monde ce que tu m'as fait". je pars puis lui envoie les papiers mais sous l'adresse de quelqu'un de ma famille. en1 mois tout a été réglé.

1 an plus tard, je le revois dans notre ville natale à tous les deux, il me demande comment je vais et je lui reponds "je vais très bien je vais me marier" comme si je le disais a une connaissance.puis je pars.
j'ai ressenti quil été degouté. donc je rentre chez moi (petite ville) et la je vois qu'il me suis (il avait gardé la voiture reçu lors de notre mariage). je rentre et appelle un collègue tunisien très très beau (mais un vrai queutard) lui demandant de m'apporter des papiers en se faisant passer pour mon futur mari.

mon ex était toujours en bas. là mon pote arrive m'embrasse dans le cou, en fait beaucoup de trop. je regarde par la fenetre et je vois que mon ex est parti.

la femme d'un couple que l'on connaissait m'appelle et me dit " X est trop degouté il vient de venir et a dit qu'il t'avait revu et qu'il avait fait une ENORME erreur, il s'en veut à fond".
le lendemain il m'intercepte a la sortie de chez moi et commence à le supplier de le reprendre. je le regade et lui dit "une sous merde doit etre avec une sous merde et moi je suis pas une sous merde"
à ce moment là, j'ai compris que les infidèles regrettent toujours de s'etre comporter comme des faibles, comme des animaux .
donc ladies and gentlemen, n'hésiter à sauter le pas à vous retrouver seule, plutôt que de rester avec un être qui vous rend malheureuse et est avant tout un salo.
il y a une différence entre le pardon et passer pour un con .
26 mars 2012 14:17
Franchement je suis tout a fait d'accord avec toi , mais quand tu est attentionné , gentil , compatissant , souvent la femme te prend pour un con , il est la le probléme , et parfois ya des femmes qui font tout pour que leur mari fassent une erreur , mais franchement tu lui as pardonné , fallait pas qui recommence tout simplement , mais tu as été hard avec lui , voir mon ex femme embrassé un homme , je taurais pas supplié mais jaurais plutot fais la même chose avec une femme , avant tout que Dieu me preserve de cette situation
m
26 mars 2012 18:03
salam
je trouve que tu as parfaitement réagi même si ton pote tunisien en a profité smiling smiley
tu l'a blesser là ou cela fait mal .. il n'a ps su se préserver ni te garder ....il faut parfois savoir tourner des pages.... ss avoir à le regretter ...pèse le pour et le contre ...je me rappelle des propos tenus par un de mes profs de fiqh qui disait un truc du genre que lorsque tu mens tu reste musulman, tu voles aussi (tu en a pleine conscience mais tu n'arrive pas à maitriser ton nafs) mais lorsque tu commet l'adultère aussi court soit ce moment là tu en perd ton islamité, c dire qu'à ce moment là la personne n'a plus aucune limite ni conscience

ALLAH ihdi ma khalk amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook