Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désert de neige
K
19 janvier 2024 09:28
Ton ex femme ne représente pas toutes les femmes de la terre
Citation
RenAmamiya a écrit:
C'est ultra rare

J'avais une maison toute neuve avec ma femme, c'était une attention de ma part car nous avions eu des difficultés perso en immeuble

Après la séparation elle m'a accusé de l'avoir enterrée pour la posséder ... (c'était son choix elle voulait plus entendre parler d'appartement) dans un village mais avec la ville à proximité

C'est pour ça que je pourrais plus retourner habiter dans ces endroits

et que ça tiens de la légende les femmes qui aiment ptdr
R
19 janvier 2024 09:32
oui au fil des réponses et avec du recul c'est vrai qu'il faut relativiser
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ton ex femme ne représente pas toutes les femmes de la terre
F
19 janvier 2024 10:08
Ta femme a sûrement grandi en ville , on est pleins a avoir grandi en campagne . Moi par exemple je déteste la ville, je préfère la nature .
Citation
RenAmamiya a écrit:
C'est ultra rare

J'avais une maison toute neuve avec ma femme, c'était une attention de ma part car nous avions eu des difficultés perso en immeuble

Après la séparation elle m'a accusé de l'avoir enterrée pour la posséder ... (c'était son choix elle voulait plus entendre parler d'appartement) dans un village mais avec la ville à proximité

C'est pour ça que je pourrais plus retourner habiter dans ces endroits

et que ça tiens de la légende les femmes qui aiment ptdr
12 mai 2024 11:14
Ce paysage est exceptionnel sobhanAllah 😍

On pourrait aussi penser qu'il s'agit d'un bout de mer ou d'un lac avc la forme des vagues! Vraiment epoustouflant! 👌




Citation
Votre Frère Foued a écrit:
 
. 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/05/24 13:15 par AmethysteDiamant.
"Ne fais pas de ta tristesse et de tes péchés des murs qui s'érigent entre toi et Lui... mais fais-en des ponts qui te ramènent au plus près de Lui et de Ses Jardins Éternels"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook