Citation
Jennett a écrit:
Oui je l'ai eu la sonde Keat .
C'est pas méchant,
L'avantage étant que tu peux l'utiliser seule, chez toi et quand tu veux
Plus besoin de se déplacer pour se faire trifouiller par la sage-femme
Citation
BenNounou31 a écrit:
Si on te prescris des seances c pas pour faire joli ma soeur c forcément utile!
Meme sans qu'on t'explique tu vas quand meme à la 1ere histoire de savoir ce que c'est et comprendre? non?
Inchallah j'espere que ca s'arrangera du moins ya pas de raison inchallah
Traumatisée de ce que jlis ici, ca donne pas envie d'enfant...
Citation
Lala59 a écrit:
Salam
Oui ben figure toi que malgré tout après mon premier accouchement je me suis débrouillé pour trouvé une kiné qui pratique la réeducation du perinée, j'ai pris rdv, je m y suis rendue et la kiné me pose des questions sur mon accouchement, m allonge, me mets une sonde dans le vagin qui était relié à un écran en me donnant comme instruction de contracter quand les flèches sur l'écran était vers le haut et de decontracter quand vers le bas.
Puis elle me laisse pdt 20min et va s'occuper d'autre patients.
Donc voila malheureusement pour ma part la communication des professionnels de santé n'a pas été au top!
Citation
princessse93 a écrit:
Dc tu as qd même fait tes séances de périnée alors.
Ma soeur aussi c t avc une sonde c tt.
Citation
Lala59 a écrit:
Non je n'ai fais qu' une seule séance et après j'ai laissé tomber car je me suis dis que je perdrais mon temps et surtout que je ne savais même dans quelle but!
Citation
rhonrhon a écrit:
ce n'est franchement pas inquiétant , oui ton médecin t'as sortis le super grand mot "prolapsus" bouh ca fait peur et ca terrorise tous le monde mdr , t'as 3 enfants et si en plus ils sont d'âges rapprochés ce n'est pas rare je dirai même que c'est un peu normal que dans ton cas il y ait une petite faiblesse musculaire à ce niveau là ,
plusieurs bonnes séances de rééducations tous les ans et des exercices à la maison devrait arranger l'affaire , mais franchement faut pas s'affoler pour ca tkt ^^.