Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le deroulement de la journee du mariage ?
j
3 août 2010 15:21
salam

je me pose une question, n ayant jamais assister a unmariage complet cad mairie cortege etc (juste la soiree du mariage) je souhaiterais savoir comment se deroule la journee du mariage une fois sortis de la mairie jusque la fete ds la salle avec les invites
merci pour vos reponses
P
4 août 2010 17:34
Salam jasmine27

Après la sortie de la mairie les mariés font des photos devant la mairie avec la famille et les amis. Ensuite place au cortège de fou en générale lol jusqu'au parc ou autres lieu pour certains!
Arriver au parc les mariés font au début des photos avec la famille et les amis, ensuite ils disparaissent un moment pour faire des photos plus romantiquesIn love et de très belles pauses lol!
Finis tout cela tout le monde remonte en voiture suite du cortège jusquà l'arrivée en salle des mariés voilà miss ce fut un plaisirwinking smiley
j
4 août 2010 17:39
salam missrifia59

59 c ke t du nord non ?
mon mariage aura lieu ds le nord a douai inchallah
une fois le cortege terminé et l entree en salle on sera encore ds l ap midi donc on fait koi on mange ou d ailleurs a la maison ou a la salle?
tu vas peut etre te moquer lol mais je me pose ces questions c peut etre le stress ki veut ca c gentil de me renseigner t sympa ma soeur
P
4 août 2010 18:40
Reeee

Oui je suis du Nord et je connais Douai (le marché mdr!!!) c'est pas loin de chez moi.
En générale le marié vient chercher sa chérie chez elle vers 13h-14h ca dépent du rdv en mairie, ensuite faut compter le trajet de la maison jusqu'à la mairie, le temps de prendre des photos dans les lieux que j'ai citer juste au-dessus ca prend du temps tu sais et les mariés d'habitude ils arrivent à la salle vers 20h-20h30 voir 21h après ca fais trop tard!!Tu seras plus dans l'aprés midi mais en début de soiréewinking smiley
Il faut manger avant de partir de chez toi et pareil pour ton chéri chez lui! Enfin nous c'étais comme ca qu'on avait fais au mariage à mon frère et avec le stress on à même pas envie de manger moi je m'en rappelle j'ai pas mangé à celui de mon frère donc au miens c'est même pas la peine mdr!!!
Tkt je ne moque pas de toi C normal qu'on se pose des questions parfois bidons mais bon nous les fillesptdr
Bisous miss
j
4 août 2010 19:01
t sympa ma soeur
dis moi ca tombe bien ke tu sois des environs de douai car je souhaiterais te demander si tu connais une tayaba des environs voir 2 je sais pas car c un petit mariage de 80 invites et on compte faire une entree avec des crevettes entre autre et un tajine poulet olives en plat comme on fait un mariage petit budget on a pas la chance de faire appel au traiteur mais maarleche c pas super grave donc si tu connais ce serait gentil de m informer et ki demande pas un prix excessif car budget serré wallah
P
4 août 2010 19:25
Tkt miss ya pas de problèmesmiling smiley Parcontre pour la tiyaba désolé je peux pas t'aider pour l'instant car je suis également en pleine recherche si je trouve des contacts je te filerais également ça inchaalah! On fait avec nos moyens tu sais tant que ca reste le plus beau jour de notre viegrinning smiley sinon il te reste que la tiyaba?
P
4 août 2010 19:34
Ree

Je viens d'en trouver 2 de tiyabas (si c'est pas du rapide ça mdr!!) voici les liens :
[www.leboncoin.fr]
[www.leboncoin.fr]
j
4 août 2010 19:38
non il me manque photographe cameraman mais ca les contcts sont en cours j attend reponses je dois voir une negafa a lille si ses tenues me plaisent pas je verrais ca avec une autre inchallah et la deco de la salle j ai contacter mariage royal a lille car ya une deco ki ma fait craquer mais qd il m a annoncer son prix (750eur sans le trone en plus juste les tables les housses de chaises et les murs)) g eu une desillusion lol
mais g l essentiel salle animation patisseries dragees negafa (fait office de nekacha aussi maquille et coiffe) quasi sur car je l ai contacter fairs parts en cours ki seront distribues apres le ramadan inchallah et les fleurs ca c quasi en derniere minute je ferais ca en oct car mariage le 6 nov inchallah
j
4 août 2010 19:59
je compd pas porkoi qd j ecris un msg ca met un tps fou pour kil soit visible sur le site je me demande s c tout le monde com ca ou ke moi lol

en tout k oui c du rapide je vois kil y a une pers de sin le noble ki propose patisseries je me demande si je v pas plutot passer par elle car moi je suis passee par une autre pers de la region parisienne et comme je me marie a douai je crois ke je v contacter celle de sin
M
4 août 2010 21:39
Pour les premiers messages c'est normal mais tu verras après ca sera instantané lol
j
4 août 2010 22:02
salam mistinguette

ok merci pour l info parce que là je me demandais koi lol
P
5 août 2010 00:50
Ok bonne continuation jasmine27 tu nous tiens au courantsmiling smiley C'est qui le photographe et le cameraman dont tu attends la réponse? Merci bien car ca peut m'intéresser également. Bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook