le site www.marnissa.be en movement voila les derniers photos de marnissa exclusive sur votre site acceder l album de www.marnissa.be : des grandes surprises vous attendez donc je vous laissez viver quelques moments avec les photos de marnissa forza www.marnissa.be votre fedil naoufal
Bonjour salma, Mernissa est une tribut qui forme avec la tribut de l'Ouergha la circonscription de Tahar souk dont le chef lieu est tahar souk city(village ) à 50 km au nord de taounate ou 130 km au nord de fès. Administrativement mernissa dépend de la province de Taounate.C'est une tribut aux multiples ressources humaines , agricoles et hydroliques. Ses erliefs sont moyennement accidentés mais elle reste accessibles aux visiteurs qui le desirent. Ses habitants sont très hospitaliers. Le jour du souk est le jeudi de chaque semaine. Toute les administrations territoriales y sont représentées . J'espère que j'ai satisfait ne serait ce que partiellement votre curiosité et je reste à votre disposition pour de plus amples détails. chihdi
Citation salma26 a écrit: merci chihdi pour l'info, taounate je connais mais jamais entendu parler de mernissa, pour moi ça sonnait plus Algérie, i don't know why...
mernissa est un peu plus haut que taounate, un village en plein milieu du rif proche de el hoceima et de taza.....